mercredi 18 juillet 2018

théâtre 2 ***** Débris : à Londres, théâtre de rue.







jeudi 19 juillet 2018

 
Monsieur. Ce soir les Ladies organisent et donnent la pièce " Débris " de Maître Dominique Saint-Lambert à Londres. Elles attendent d'éventuelles retouches de votre scénario. Le service de police privée est prêt. Les Ladies se réjouissent et vous remercient, persuadée de la réussite, quelques amies sont mobilisées comme passants spectatrices. Eve.

 
Scénario de Débris.
Première mondiale à Londres le 19 juillet 2018.

Quand elle arrive elle est dépouillée de ses vêtements et salie (gifles, crachat, boue, peau marquée à la badine.
 
Ensuite vous lui donnez des effet de clocharde, pieds nus, maquillage détruit.
 
Ses moyens de paiement sont confisqués.
 
Vous l’emmenez ensuite sur un trottoir passant avec une sébile pour faire la manche. Demander la charité.
 
Vous la surveillée à quelque pas de là, discrètement.
 
Elle doit obtenir de quoi manger… (1h environs)
 
Puis vous intervenez (service social ou police) Et la jetez a l’arrière d’une voiture, menottée. Retour chez vous.

Enchainée en cave.
 
Déshabillage, désinfection, mise en cage nue.

Puis interrogatoire musclé, la suite a votre guise.
 
La pouilleuse devient une putain pour la nuit. 


Eve
Tu peux remercier pour moi nos Lady Anglaises
J’admire leur façon de sécuriser la séquence.
Les connaissant un peu je suis sur que ce sera profitable pour Scarlett et une réussite artistique avec vous.
Dominique






Mon Ami. Tu es mon Maitre. Tu humilies, c'est ton droit. tu es violent avec l'esclave, c'est ton droit. Tu es un Maitre chinois aussi. Je joue ce soir pour toi, si veux-tu. Ton esclave.

Mon Amie
Oui ce soir tu joue pour moi. Tu es une merveilleuse esclave interprète.
La photo est belle, elle me donne envie de caresser tes fesses.
Dominique





le 20 juillet 2018

 
Monsieur.
 
Lady of Devon et Lady Emma ont le plaisir de vous annoncer un succès de la Première dans les rues de Londres de votre pièce de théâtre de rue Débris (Debris en Anglais).
 
La pièce a réuni 13 personnages: Débris (Belle Ajouir), 9 Passantes (Emma, zita, Devon, Lincolnshire et 5 amies Dominas ou submissives) ainsi que les Surveillantes (Domina Wellington et ses deux submissives déguisées en agents de sécurité privée (pour surveiller la scène puis enlever Débris).
 
La préparation a été longue et difficile, pour transformer une star du monde des affaires en Débris, il a fallu beaucoup de maquillage, uriner sur les vêtements, ....
 
Il y a eu trois scènes.
 
La scène de rue, où Débris mendie, s'est déroulée dans un quartier de banlieue nord, près d'un café où les Surveillantes dînaient en terrasse. Débris a mendié, avec une pancarte "pour manger", assise par terre, contre le mur d'un petit parc sale où il y a des SDF. Les Passantes, seules ou par deux, se sont succédées pour lui faire la morale ou l'insulter, la menacer. Des vrais passants lui ont lancé quelques pièces, elle a subi des remarques sexistes et racistes. La scène a duré environ une heure et quart.
 
La scène de l'enlèvement a consisté à faire arriver les trois Surveillantes en camionnettes puis à traîner et jeter Débris dedans, les SDF et les vrais passants observants incrédules.
 
La scène de la maison de redressement s'est déroulée dans le jardin de Lady of Devon (avec le riche voisin voyeur pervers à sa fenêtre sans doute). Gifles, mise à nue, arrosage et brossage par les Surveillantes, mise en chaînes, suspension à un arbre, coups de ceinture, violences sexuelles, interrogatoire par les Surveillantes devant les Passantes. La scène a duré environ 40 minutes.
 
Le verre de l'amitié a réuni tous les acteurs: Débris, Passantes et Surveillantes.
 
Lady Wellington et ses deux subs sont parties avec Belle Ajouir pour la nuit.
 
Lady Wellington est enchantée ce matin, elle vous remercie.
 
Dans les jours à venir, Lady of Devon et Lady Emma retiendront chacune Belle Ajouir pour une soirée et une nuit pour conclure cette réalisation.
 
Eve.




 le 20 juillet

Mon Ami. Pour le theatre, la mendiante débris, j'ai fait. J'ai l'enthousiasme. C'est tres difficile. Ton esclave.

Chère Lady Devon et Lady Emma, Scarlett.
Je suis Très très fier de ma Scarlett et reconnaissant pour mes collègues Anglaises et leurs équipes.
C’est pour mon esclave une expérience très formatrice, difficile mais superbe pour Scarlett.
Pour moi c’es très instructif du niveau de capacité de mise en œuvre de mes Amies Anglaises.
Je suis un Maître Heureux. Je vous embrasse toutes sur les mains.
Dominique Saint Lambert.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire