mercredi 4 juillet 2018

*** 10 semaines de dressages : 23 juin - 1er septembre







L'esclave eve et Lord Dominique.


" Monsieur.

Pendant 10 semaines, du 23 juin au 1er septembre, sur ordre de notre Maîtresse supérieure, Mme cavalière et son esclave annesof recevront pour des dressages spécifiques chacune deux fois une semaine 10 esclaves de notre Maîtresse supérieure.

Les 10 sont l'Epouse unique carla, les concubines kim et laureen, l'esclave amicale Ana et son épouse zoe, l'esclave particulière Dark Honey, les esclaves turquoise et nadj, les servantes liz et eve.

Vos suggestions concernant les thèmes de dressage seraient appréciées.

-
Merci Eve pour cette transmission.
 
Ma réponse à Scarlett.
 
Ma chère Scarlett
Je te remercie de me faire tenir au courant de tes décisions concernant tes esclaves pour l’été.
Cavalière est une bonne personne pour réaliser cette mission en effet.
 
Pour le reste si notre amies Cavalière le souhaite vraiment ç’est avec plaisir que je l’aiderai, mais elle est pleine d’idées et compétente.
Et moi je ne suis le Maître que de toi mon amie.
 
Te concernant je veillerais sur toi et sur ta formation. à Londres notamment.
 
Dominique. 
 
Va."
 
 
 

 
 
 
*   *
 
 
 
 
 
 
 
 
*   *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire