jeudi 12 juillet 2018

théâtre ***** Bastille Day - 14 juillet : à Londres, théâtre à guichet fermé : la Belle Ajouir Marie-Antoinette - 2




garyglamour-2:
“GARY GLAMOUR 2.0http://www.garyglamour-2.tumblr.com/
”




Monsieur. Lors de la répétition d'hier au soir, mercredi 11, une difficulté est apparue: Belle Ajouir porte des traces fraîches et douloureuses d'une punition cruelle sur tout son corps; la fouetter comporterait un risque de lésions et de cicatrices importantes. Dans ces conditions, les Ladies vous propose: un synopsis enrichi qui tient compte de ce point, avec un prélude (non joué les 13 et 14 juillet) qui donnera de la cohérence à la pièce dans des versions et des représentations futures; une nouvelle répétition ce soir; une avant-première "publique" le 13 au soir; une première "publique" le 14 au soir. Eve.
 
Synopsis : la Belle Ajouir Marie-Antoinette
A Paris en 1792.
 
Marie-Antoinette (Belle Ajouir)
Quatre sans culottes (Ladies Emma et Devon, zita, lincolshire)
La foule (le public)

Prélude (versions futures)
Une Dame de la Cour fouette Marie-Antoinette puis la baise.
 
Scène 1 : l'arrestation au Tuileries
Marie-Antoinette est malmenée, dégradée par les sans-culottes puis mise à nue.
Constatant les traces de fouets, les sans-culottes l'accuse de masochisme pervers et d'être l'esclave d'officiers autrichiens aristocrates.
La foule agresse Marie-Antoinette, emportée par les sans-culottes sous les coups.
 
Scène 2 : les tortures à la Prison de la conciergerie
Marie-Antoinette enchaînée est interrogée sous la torture des seins sur ses relations avec les Autrichiens, sur l'origine de ses traces.
Elle est battue, violée par les sans culottes.
 
Scène 3 : le procès au Palais-Royal 
Marie-Antoinette est accusée, mise à nue, torturée des seins pour lui faire avouer qu'elle est l'esclave d'un officier autrichien lors de son procès par les sans-culottes
 
Scène 4 : la guillotine Place de la Concorde
Marie-Antoinette est menée à l'échafaud, battue et violée par les sans-culottes.
La foule boit, mange, danse et chante la Marseillaise.
 

Chère Eve, je te prie de transmettre a ces Dames de Londre que je les remercie d’une adaptation avec laquelle je suis bien évidemment d’accord, la Maîtresse américaine a été trop dure. .A très bientôt. Dominique.


Monsieur.

Les Ladies veulent vous assurer que les traces sont normales pour un châtiment sévère mais maîtrisé de main de Maîtresse, sans risques si on ne fouette pas dessus pendant 8 jours ou 10 jours.

Ce ne sont pas des traces qui dureront 3 semaines comme celles du fouet à bétail.

Elles mêmes espacent les punitions à la cane ou à la cravache de 2 semaines.

Elle vous félicitent d'avoir confié votre esclave à la Maîtresse américaine qui sait aller loin sans se rapprocher trop des limites.

Eve.

 

*     *     *
 
 

Le 13 juillet, au matin.

Mon Ami, Mon Maître.
Je suis l'actrice de toi. oui.
Demain: avant-premiere, après-demain: premiere.
Tu dois etre fier et bander pour moi.
Je suis bonne actrice et je mouille pour toi.
Ton Amie, ton esclave.


Chère Marie Antoinette, ma Belle à Jouir, Tu es mon actrice, oui.
Tu vas être digne et je serais fier de toi une fois de plus.
Je caresse tes fesses et ton dos.
Domi nique
 
“My fiancé, your ex girlfriend, got you for me as a engagement present.”
 
*     *     *


L'esclave eve et le Maître.
le 13 juillet


Monsieur. Les Ladies sont très satisfaites de la répétition de jeudi 12 au soir. Dans ces conditions, l'avant-première et la première sont confirmées. Les billets sont fixées à 300£, soit 350€, dont 150£ pour les œuvres caritatives, 50 pour le buffet (vins, pains, fromages, viennoiseries françaises) et 50£ pour la troupe (costumes, maquilleuse, coiffure). Elles vous remercient et félicitent. Eve.

 
Mrs. Namira has a wonderful way of making puppy girls. They are obedient but playful and still can look free women on the eye
 
 
*     *     *
 
 
Scarlett et le Maître.
le 14 juillet
 
"Mon Ami. Avant premiere: 27 spectatrices. Standing ovation. Grande fete. Je suis fiere. Tu es fier. Ton Amie et esclave.
 
-Oui je suis très fier de toi. Vraiment Je t’embrasse comme Amie et comme artiste. C’est vraiment extra. As-tu des projets pour Carla ? "
 
 
“…and when you are done with it simply leave it in the hallway outside your suite.”- Instruction Card at Most Hotels After the Slave Act
 
*     *     *

eve et le Maître.
le 15 juillet


Monsieur.

Lady of Devon et Lady Emma ont l'immense joie de vous annoncer un succès théâtral de premier plan, avec 35 spectatrices payantes et 5 rappels.

Une troupe est née, elle sera baptisée bientôt.

Une actrice s'affirme, son nom de scène provisoire est celui de la première pièce: Marie-Antoinette Belle Ajouir.

Une représentation de théâtre de rue à Londres, à votre initiative, est prévue jeudi prochain.

La troupe recherche des scénarios.

Eve.



Porteuse de bonnes nouvelles mon amie
.
Je vais réfléchir a des scénarii pour la troupe.


 
Lady Scarlett et le Maître
le 15 juillet


Mon ami.
Grand succes.
Bravo!
Moi, encore je dors avec zita.
Ton Amie et esclave.


C’est fou fou fou
Je suis très content de toi et de tes amies Anglaises
Une troupe, quelle bonne idée.
Baisers nombreux Partout.
Dominique

.../...

.../...

Parmi les scénarios qui me viennent à l’esprit rapidement il y a bien sur « Jeanne d’Arc » Héroïne Française. La période ou elle est capturée par les Anglais…, jusqu’au bucher.
 
Des histoires de Douane et de terrorisme. Fouille, Otages. ...
 
Un mariage suivi d’une  initiation de la mariée a la discipline conjugale par les amis BDSM du couple.
 
Ou de nombreuses idée où l’esclave épouse est enlevée pour obliger Bonne a jouir à se prostituer.
 
 
 
alternative-pinup:
“Alternative Pinup
”
 
 *     *     *



 n d
Mon ami. grand succes. Bravo! Moi, encore je dors avec zita. Ton Amie et esclave.jeconfirmées. Les billets 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire