le samedi 7 juillet 2018
eve servante, liz servante supérieure, Lady Scarlett et le Maître.
"Monsieur.
Cadeau de notre Maîtresse supérieure : Qui aimeriez-vous faire fouetter ce soir par Liz pour votre honneur: annesof, carla, kim, eve, nadj?
Comment?
Eve.
- Liz
Carla n’est plus mon esclave mais si Tigresse le souhaite, je ne vois pas d’inconvénient à ce que son épouse dominée soit punis par toi ce soir.
Si c’est le cas je souhaiterais une punition longue et cruelle avec plusieurs étapes.
Si tu le souhaite tu peux associer Eve.
Je suis là cet après midi et en soirée.
Scarlett.
Merci pour ce cadeau.
Ton Ami et ton Maître.
Dominique."
Extrait du cahier de bord du Donjon du Marais à Paris, le samedi 7 juillet 2018.
18:10
Lady Carla, épouse punie, a été mise à poil, fouillée en profondeurs, pluguee, fessée. Elle est suspendue, remise en talons noirs et bas noirs, le cul avec un plug à crochet, des grosses boules dans le ventre, des pinces japonaises aux deux tétons et aux petites lèvres. Elle va recevoir le fouet scorpion que vous aimez, puis les baguettes jusqu'à des beuglements animaux. Notre Maîtresse est de sortie. Elle vous salue et vous remercie.
19:10
Presque une heure. Lady Carla va être desuspendue pour être baisée, engodee par tous les trous puis subir deux face fucking et se faire pisser dessus avant une douche froide réchauffée de gifles et de travail des seins.
19:45
Après une heure de suspension au fouet et baguettes avec des larmes de piment et des beuglements de vache, une demi-heure de baisers et de pénétrations aux larmes salées et aux cris de jouisseuse impénitente. Nous allons l'enchienner, nue avec un collier de louve par le nez, le collier et l'anneau du triangle. Avant la badine la us souple, la plus longue et la plus fine, l'ambiance sonore est garantie. Le plus dur viendra: une fessée là-dessus.
21:00
Une grande heure de vie de chienne, avec la plus sadique Nadine pour la mater. La fessée était superflue mais bienvenue en larmes et cris d'une chienne épuisée et ré ndue docile. Nous allons la présenter à notre Maîtresse qui veut l'interroger et la baiser.
23:15
Notre Maîtresse supérieure est particulièrement satisfaite du dressage de son épouse et de son Épouse unique.
Notre Maîtresse supérieure vous salue affectueusement et servilement.
Commentaire du Maître.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire