vendredi 20 juillet 2018

*** Semaine 5-2 : Lady carla et eve, l'exécution de carla











samedi 21 juillet, à la Ferme noire de Bourgogne
 
Lord Dominique
Dresseur de femelles
Propriétaire dresseur Français
 
Noble Maître de Mon Epouse
 
Sur Ordre de Dame cavalière auburn, j'écris pour votre Honneur
 
Noble et puissant Maître, cavalière auburn, esclave de Mon Epouse, nous a fait châtier, enchienner, fouetter par ses assistantes, esclaves de Mon Epouse.
 
Votre bite courte, grosse et puissante, vos couilles velues, odorantes et pleines sont ainsi Honorées.
 
J'Honore Ma Dame, Epouse et Chef de famille.
 
J'embrasse vos pieds.
 
Lady Carla, Epouse de Lady Scarlett, Tigresse d'automne, Amie et Esclave de Lord Dominique.

 
studentsofboots:
“Mila is back ❤️ First pic of todays shoot #boots #leather #highheels #photoshoot #teaser #photographer #photography #photooftheday #stiefel #glamour #bar #nightlife #overthekneeboots #crotchhighboots (hier: Berlin - Kreuzberg)
”



 
dimanche 22 juillet, à la Ferme noire de Bourgogne

 
Lord Dominique
Dresseur de femelles
Propriétaire dresseur Français

Noble Maître de Mon Epouse
 
Sur Ordre de Dame cavalière auburn, j'écris pour votre Honneur
 
Noble et puissant Maître, la formation de bagnarde, de gardienne de cochons mâles blancs et de pute de luxe sont des choix magnifiques dignes de votre Magistère et du Pouvoir de Mon Epouse et Chef de famille.
 
Votre bite courte, grosse et puissante, vos couilles velues, odorantes et pleines sont ainsi Honorées pour satisfaire Ma Dame, Epouse et Chef de famille.
 
Je remercie cavalière auburn, Maîtresse des Haras de mon Epouse.
 
J'Honore Ma Dame.
 
J'embrasse vos pieds.
 
Lady Carla, Epouse de Lady Scarlett, Tigresse d'automne, Amie et Esclave de Lord Dominique.

 





lundi 23 juillet

mienne
mienne en vertu de la Blanche élection
mienne par sceau impérial
mienne par l'Amour dans le sanglant cachot
mienne ici et par l'interdit
mienne, tigresse, percée

 


mardi 24 juillet
 
 
ma Barque ....
 
ma Barque s'est-elle brisée en mer
je crie ma peur O vent
docile, j'ai hissé sa voile
pour des Donjons enchantés

à quel mouillage de douleur
suis-je aujourd'hui retenue
c'est le regard de la chaîne
ici, là-bas au loin du fouet
 

 
 
mercredi 25 juillet


on ne brise pas le cœur
 
on ne brise pas le cœur au gourdin
on ne brise pas le corps mis en croix
la pierre même est impuissante
j'ai vu l'éclair du fouet
sa brûlure, sa vile noblesse
déchirée 
je suis trop noble pour dire son nom
 






jeudi 26 juillet


il est une heure de la nuit
 
il est une heure de la nuit où même la chouette cruelle se tait
durant cette heure de prodiges venimeux et d'Offrandes noires
au cœur du Monde
le char incommensurable de l'Univers
roule et écrase les corps des abysses jusqu'au sanctuaire des cieux
 
rêves sans rivages 
au cœur du Monde



Ma chère Carla
J’ai bien reçu ton premiers message « sur l’ordre de Cavalière » le 21 juillet. Un texte langue de bois de Style BDSM sans intérêt pour moi comme pour toi. Sinon de remplir une obligation.
Puis le lendemain 22 juillet un copier collé ou tu as changé quelques mots.
Je me suis demandé situ allais continuer ainsi. Par dérision peut être. Ou fatigue.
Le 23 tu es revenu sur tes sentiments pour elle, Ton épouse ai-je pensé..
Le 24 enfin, tu exprime ta peur, la barque brisée te demande tu ?
Pour ne rien te cacher Cavalière, fine lame, avait repéré sous tes airs hautains, une vrais tristesse.
Et aujourd’hui tu me lances un poème « on ne brise pas le cœur au gourdin. »
Ça m’a rappelé le jour ou dans un autre poème tu m’expliquai que ton amour pour Lauren était Fort, réel et sérieux. Que ce n’était pas un jeu.
Bref que je ne comprenais rien. Tu te cache de plus en plus derrières des Rôles et parfois tu montre ton vrais visage.
Comme  tu m’a privé de « Parenthèses » je suis pris dans un jeu cruel comme toi d’ailleurs.
C’est moi qui ai demandé à Cavalière de recevoir chaque jour de vos nouvelles. Je lui en suis reconnaissant.
Si tu à quelque chose à me dire, fait le s’il te plait.
J’ai toujours pour toi une tendresse de veux Maître. Je peux te punir te faire fouetter mais je détesterai te rendre malheureuse.
Dominique.
 
 
Lord Dominique
je suis heureuse
mais triste de mon impuissance
mes poèmes sont le reflet instantanés de mon âme
je Vous salue avec respect
 
 
Carla
De quelle impuissance parles tu ?

blootje:
“thumbs up by -MartinWieland-
500px: http://500px.com/photo/70903727
”




vendredi 27 juillet

fille de Satan
 
fille de Satan
chouette sacrée à la nuit
j'ai oublié que règne seul sur la terre ravagée le Verbe
Colombe radieuse
dans l'Evangile de Saint Jean, le Verbe est Dieu


Commentaire du Maître.
 
Saint Jean a été mon évangéliste préféré. Mais j’ai choisis Jean le Baptiste
Pour ma fête. D’où ma parano pour les femmes. (Rire)
Pour Teilhard de Chardin l’hominisation est liée a la parole.
Pour l’anthropologue Athée c’est la pensée réflexive qui fait l’homme
 
Tu n’est pas une fille de Satan, je peu te l’affirmer.
 
1. Tu aimes être punie et de ta peur des hommes qui te transforme en Lesbienne.

 
2 Tu as une intelligence artistique et créative, qui te donne du talent et du fric. Et un instinct stratégique assez évident.
 
3 Tu as su rencontrer et associer a ta vie des gens brillant comme toi.
Un vrais cadeau du destin adorable petite cruche.

 
Fin de liste provisoire.
 
Dom inique
 
PS. La fille diabolique punie pour sa gentillesse avec eve


blootje:
“Idaniko by -geneoryx-
500px: http://500px.com/photo/72108277
”



dimanche 29 juillet


Pour qui tremble la Colombe
 
Pour qui tremble la Colombe
Iris fragile 
Indienne déchirée
Puissance éternelle de l'aube
 
Pour qui tremble la lune
O ciel occulté
Orbe rouge parfaite
Perle de sein torturé
 
Pour qui tremble la vipère
Épée de feu
Extrémité humaine excrémentielle
Pirate écorcheuses des chairs coupables
 
Pour qui tremble la Putain romaine
Amante inquiète
Amours vénéneuses
Panthère des steppes affamée
 



*     *     *


 

 





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire