samedi 14 juillet 2018

*** Semaine 5-1 : Lady carla et eve, les réflexions de Lord dominique et cavalière auburn.






lundi 16 juillet
cavalière auburn au Maître.

Très cher Dominique, Maître.
 
carla et eve vont venir passer leur première semaine de dressage particulier à partir de vendredi, j'ai ordre d'être sévère, je serai particulièrement impitoyable, en tout point.
 
Nous pouvons préparer ensemble soigneusement cette semaine éprouvante pour toutes, vos idées m'aideront dans ce marathon de dressage sous une chaleur continue et ponctuée d'orages.
 
carla est aguerrie, exceptionnellement douée, mais elle arrive avec le signalement " rebelle à mater avec amour " donné par son épouse.
 
eve reste une énigme derrière un visage impassible de beauté aristocratique fragile et pâle.
 
Ma première idée serait de les soumettre au même dressage féroce, notamment des travaux particulièrement pénibles, pour voir comment elles se comportent, notamment eve: individualisme ou solidarité? 
 
Vous avez très certainement des envies les concernant l'une, l'autre ou les 2.
 
Respectueusement votre cavalière auburn.
 
PS1: liz et nadj sont très bien, vraiment rien à dire.

PS2:

images pour notre plaisir
 









hellenepopodopolous:
“ siregoner:
“ kindlybeatingher:
“How artistic!
”
yus plz
”
Let the Lawn Dart Tournament begin!
”
Brillliant.
Many more delicious tortures can be imagined…
Three dildos on long sticks join in the middle.
Or a link, mouth (1) to...





le 18 juillet

Très cher Dominique, cher Maître. Vous m'investissez Patronne. J'espère être en tout point digne de vous. Vos conseils, scénarios et Petites vengeances nous serons incontestablement utiles. Respectueusement votre cavalière Auburn. 


























 
 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire