mardi 10 juillet 2018

*** Semaine 3 : Lady Ana et Lady Laureen.


 
 
highheelsgorgeousfemalebodies:
“ sexy babes with long legs erotic pictures of classy ladies, in nylons and high heels. please follow and visit highheelsgorgeousfemalebodies.areaten.net
”



L'esclave eve et le Maître.
le vendredi 6 juillet 2018

"Monsieur. ana et laureen seront écrouées à la Ferme noire aujourd'hui."

*     *     *

Extrait du Grand registre de la Ferme noire de Bourgogne.
Vendredi 6 juillet 2018. 
 
Écrou de Lady Ana de Milan, propriétaire et Amie Lady Scarlett. 
- durée prévisible une semaine
- objectif majeur: esclave sexuelle
- objectif mineur: dresseuse de femelles et mâles
- instruments de direction: cravache
- châtiments: cachot et cravache
- collier: triple chaîne or-argent-acier ras du cou
- uniforme externe: Lady anglaise du XIX eme siècle
- uniforme interne : O
- activités : achats externes, cuisine, ménage, baise
- nom: anam

Écrou de Laureen de Vienne, propriétaire et concubine de Lady Scarlett.
signalée: " à mater "
- durée prévisible: une semaine
- objectif majeur: pony-girl
- objectif mineur: chienne
- instruments de direction : cravaches et ceinture fine
- châtiments : cage en écurie, fouet à chienne
- collier: acier, haut
- uniforme externe: cavalière
- uniforme interne: chienne
- activités: travaux durs des écuries, nettoyages lourds en interne, baise
- nom: law


garyglamour-2:
“ GARY GLAMOUR 2.0 http://www.garyglamour-2.tumblr.com/
”

*    *     *


L'esclave ana, Maîtresse de la Ferme noire et des haras, et le Maître.
lundi 9 juillet

" Maître, très cher ami. Scarlett vient juste de l'ordonnée de serrer au plus près Lady laureen, et, le cas échéant, de la châtier selon vos goûts et choix. Lady Ana pourrait l'être si vous le souhaitiez, sans trop de sévérité. Très cordialement votre, et très respectueusement votre, cavalière auburn.

- Chère Cavalière
Comme tu le sais j’ai mis un terme a mon accompagnement de Carla qui m’a trahie avec la complicité de Laureen.
Je devais ainsi ne plus dresser et protéger Carla. Prendre du recul par rapport a elle et votre groupe.
 
Mais Scarlett a souhaitée que je continu a être son Ami et Maître. Elle à toujours été correcte avec moi…J’ai accepté.
Pendant son voyage aux USA deux Maîtresses de là bas ont punies Scarlett sous mes ordres.
Dès son retour j’ai Cette semaine Proposé à Scarlett de faire punir cruellement carla mon ex-esclave par ses servantes.
Ce qu’elle a fait.
Le travail est en cours.
 
J’ai demandé ce matin à Scarlett de faire serrer la vis a Laureen. Je constate qu’elle l’a fait puisque tu m’écris chère complice et Amie.
Je fais bosser Tigresse à ma place Puisque Tigresse m’obéi et en jouie et que carla lui doit obéissance.
Mais la tentation de me venger de Carla et de Laureen sans avoir l’ai d’y toucher m’excite vraiment.
 
Donc je te remercie
Je ne souhaite rien de plus pour Lady Ana.
Je te soumettrais quelques idées pour Laureen si tu veux bien mais j’imagine que tu as déjà ton programme
Peux tu la priver de ses moyens de communications.
 
Bien à toi Ma Cavalière. Bonjour a ton équipe.
Dominique.

- Cher Maître et très cher ami. Ici les filles sont toujours totalement isolées de l'extérieur, comme les porcs mâles et les grosses pensionnaires. Moi aussi, je serai tout à fait heureuse et je suis excitée de châtier Laureen secrètement pour vous, le faire selon vos idées me procure une stimulation particulièrement intime et me permet de vous exprimer ma sympathie militante. Comme la discipline de la ferme est strictement et que tout manquement est sévèrement sanctionnée, il me sera facile de châtier sans trahir ma source tout en respectant le secret. Respectueusement votre, cavauburn.

-  Chère Cavalière
Je suis ému par ton message, je t’en remercie.
Je pense que c’est la résistance de Laureen qui peut être travaillée pour le plaisir de Scarlett… (et le notre)
Résistance au travail épuisant, aux exigences sexuelles a tout moments aux exercices de cruauté diverses.
Des exigences limites irréalistes provoquant des sanctions très  cruelles
Des journées et des nuits bien pleines, des taches épuisantes, humiliantes.
Objet sexuel de ton équipe ou de visiteuses.
Privations, exposition, fouet a chienne.
Mais je te fais entièrement confiance chère grande Amie.
Merci si tu peux de transmettre à Eve des rapports sur la concubine qui seront destinés à Tigresse (et a moi)
Je t’embrasse tendrement.

Dominique.

- Maître. Lady Laureen est soumise au régime ' sueur et larmes '."

 
garyglamour-2:
“ GARY GLAMOUR 2.0 http://www.garyglamour-2.tumblr.com/
”
 


*     *     *


 


L'esclave eve et le Maître.
le mercredi 11 juillet 2018

Monsieur. Message de cavalière. Lady Ana a repris hier matin au sortir du cachot son programme de formation. Lady Laureen a été jugée, condamnée aux travaux forcés au régime des criminels endurcis. Le jour, elle doit mettre en état de potager un bout de prairie en jachère et dans ses pauses abreuver des chevaux. La nuit, elle est au fer, enchaînée et encagoulée au cachot, fouettée par surprise. Elle est nourrie et abreuvée abondamment à la gamelle. Son statut de concubine la prive de baise et de masturbation (mains liées au cou la nuit sans pouvoir toucher son sexe). Eve.



Le Maître à Lady Scarlett.
le mercredi 11 juillet 2018

Chère Scarlett
Je te remercie des consignes que tu as donnée à Cavalière pour resserrer le stage de Laureen.
Ton accueil par les Anglaises dès demain devrait te plaire.
Peux tu me dire si ton épouse est encore à Moscou. Et où ensuite. Londres, Paris, Vienne ?
Je pense à toi, tu m’excites.
Tu te rappelle : pas de culotte pour symboliser que ton corps est a moi et à ceux que je désigne.
Pour le 15, tu prépares le 22, le percement de ton premier sein. C’est bien.
Dominique



bonjourfetish:
“Side
”
 

*     *     *


L'esclave cavalière auburn, Maîtresse des Haras, et le Maître.
le jeudi 13 juillet 2018


Très cher Dominique, cher Maître. Laureen est vraiment une fille bourrée de qualités, intelligente, sensible, franche, droite. Elle est aussi maintenant parfaitement docile, matée. Ce soir, je l'invite à dîner, je la cajolle cette nuit. Demain est un autre jour: elle ne doit pas oublier son statut de concubine et ses devoirs. Avez-vous encore pour elle "un chien de votre chienne ", n'hésitez surtout pas, ce sera un vrai plaisir pour moi. Respectueusement, votre cavalière auburn.

- Oui c’est vrai, Laureen à toutes les qualités que tu dis.
Ce sera une grande Maîtresse à l’avenir, je le pense.
Mais elle doit pour cela passer par des moments cruels.
Pour moi si tu veux bien la semaine n’est pas terminée et je souhaite qu’elle souffre et soit humiliée encore.
Ton Ami et Maître
Toute ma confiance
DSL
 
 
- Très cher Dominique, cher Maître. retour au bagne pour elle dès demain, mâtines sonnantes! Votre respectueuse cavalière.
 
 
- Merci Cavalière mon amie."
 

 
azz-and-tatz:
“jessicawilde
”
 
 
garyglamour-2:
“GARY GLAMOUR 2.0http://www.garyglamour-2.tumblr.com/
”
 
*     *     *

le 13 juillet

 
"Mon Ami.
 
Tu es un Grand Maitre, merci.
 
Tu aimes le corps paint?
 
Je suis ton amie.
 
- Sur le plan artistique j’aime le corp peint
 
Mais le désir pour moi s’attache au corp nu.
 
Tout est beau qui donne la joie.
 
Tu es pour moi un vrais plaisir joyeux.
 
Dominique Ton Ami et ton prédateur."
 

 
*     *     *.

Le Maître à l'esclave Scarlett.
 
Mon esclave et Amie
Cavalière m’a proposée de terminer le stage de Laureen en beauté. J’ai dit oui si tu  le décides pour me plaire.
Ton Ami et Dresseur
Nos Anglaises sont très contente de toi, j’en suis fier.

sexualsensualmenagerie:
“Visit our curated Archives ssm
”
 
*     *     *


Le Maître et l'esclave eve.
le 13 juillet

Monsieur.

Lady ana et Lady laureen seront libérées demain, cavalière demande si vous souhaitez un cadeau pour laureen, par exemple goûter le fouet à chienne.

lady liz sera écrouée cette nuit et nadj ce soir ; avez-vous des souhaits généraux ou particuliers les concernant?

carla et moi, nous irons à la ferme vendredi prochain.

Eve.


Chère Eve tu peux répondre à Cavalière que :
 
« C’est une bonne idée de conclure cette première semaine de stage pour Laureen par un cadeau spécial.
 
Pourquoi pas en effet lui offrir une séance de fouet à chienne. En présence de tes soumis et soumises, avec une exposition assez longue (avant ou après) Si bien sûr Scarlett est d’accord pour mon plus grand plaisir.
 
Rien de spécial de mon coté pour Lady Ana si ce n’est tes pratiques habituelles de fin de stage.
 
Concernant Liz et Nadja tu as carte blanche.
 
Grand Merci à Cavalière pour la qualité et la personnalisation de ces stages commandés par Scarlett qui elle-même est en stage à Londres pour moi. »
 
 
*     *     *
 

Le Maître et l'esclave eve.
le 13 juillet


Monsieur.

Lady Laureen, concubine et esclave de notre Maîtresse supérieure recevra le fouet à chienne cet après-midi (10 coups) en Hommage à votre Magistère, lors d'une cérémonie devant l'ensemble de la Ferme noire, Grosses et Porcs compris.

Plusieurs amies de cavalière y assisteront.

Lady Ana sera libérée ensuite.

Eve.

 
 
*     *     *


Extrait du Grand registre de la Ferme noire de Bourgogne.
samedi 14 juillet 2018 et dimanche 15 juillet 2018

 
Écrou de Lady Ana de Milan, propriétaire et Amie Lady Scarlett. 
- durée prévisible une semaine
réalisé: 9 jours
- objectif majeur: esclave sexuelle
réalisé: A, excellente baiseuse, agréable, active, obéissante, sans tabou
- objectif mineur: dresseuse de femelles et mâles
réalisé: A-, parfois des hésitations, doit être reprise rigoureusement pour progresser
- instruments de direction: cravache
réalisé: cravache, gifles
- châtiments: cachot et cravache
réalisé: une nuit au cachot, séance de gifles
- collier: triple chaîne or-argent-acier ras du cou
- uniforme externe: Lady anglaise du XIX eme siècle
- uniforme interne : O
- activités : achats externes, cuisine, ménage, baise
réalisé: nombreux travaux d'intérieur et d'extérieur, intelligente, soigneuse, endurante
- nom: anam
Appréciation: une esclave hors de pair, expérimentée et quasi-parfaite, aussi une bonne dresseuse à améliorer

 
Lever d'écrou de Laureen de Vienne, propriétaire et concubine de Lady Scarlett.
signalée: " à mater "
- durée prévisible: une semaine
réalisé: 10 jours
- objectif majeur: pony-girl
réalisé: non, l'esclave ayant été soumise aux travaux forcés au régime sévère
- objectif mineur: chienne
réalisé: non
- instruments de direction : cravaches et ceinture fine
réalisé: cravache de dressage, badine, gifles, fessées
- châtiments : cage en écurie, fouet à chienne
réalisé: 5 nuits au cachot avec réveil aux fouets et baise, gifles très nombreuses, cravache de dressage et badine dans la journée, expositions et humiliations, mise en suspension à l'arbre pour une cérémonie du fouet à chienne (10) devant toutes et tous
- collier: acier, haut
- uniforme externe: cavalière
- uniforme interne: chienne
- activités: travaux durs des écuries, nettoyages lourds en interne, baise
réalisé: travaux durs et sales jusqu'à épuisements
- nom: law
Appréciation: esclave matée sans pitié, d'immenses qualités, notamment humaines, à continuer à mettre en valeur


.../...

.../...


Tu remercieras pour moi Cavalière et ses adjointes pour leur efficacité et leur capacité d’adaptation.
 
 
iluvbillyelliot:
“bff
”


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire