mercredi 18 juillet 2018

****** le percement des Seins - 3


 
 
picmanbdsm:
“A woman who has given herself to be led. Lead her!!
”



jeudi 19 juillet 2018


Monsieur.

Vêt attend vos remarques, observations, désirs, ... concernant le percement du sein de votre esclave dimanche matin.

Notamment, le choix du téton droit ou gauche symboliquement et psychologiquement crucial ainsi que le discours qui sera lu en votre nom(même très bref).

Eve.


Merci Eve
 
Tu diras à Vêt que je suis très content de la retrouver pour percer les seins de l’épouse de Carla, (souvenir, souvenirs.)
 
Je veux le seins gauche d’abord pour plusieurs raisons, en résumé c’est le coté du cœur. Je vais penser a une déclaration et à quelques détail  de tenue et de peinture corporelle.
 
Chère Eve, tu demande à Tigresse qui elle souhaite voir présente a cette cérémonie médicale. Je lui dirais si je suis d’accord.
 
Dominique.
 
 
Monsieur.
 
Notre Maîtresse supérieure souhaite uniquement la présence de Maîtresses.
 
L'opération est à Londres, il y aura vos amies Lady of Devon, Lady Emma et 10 Maîtresses de premier plan, soit 12 Maîtresses en tout symbole d'universalité, de diversité et d'unité.
 
Votre déclaration, les détails de tenue et de peinture corporelle sont attendues avec impatiente et respect.
 
Eve.
 
 
 

 

le 20 juillet
 
 

Texte de Dominique Saint Lambert
                                               Ami et Maître de Scarlett
 
Scarlett est la Maitresse supérieure du groupe Français féminin du Marais, de la ferme école disciplinaire  de xxxxxxx et des annexes de Londres, Vienne,  xxxxx   . Elle dirige cette communauté féminine engagée avec fermeté et bienveillance.
 
Dans la vie ordinaire, Scarlett est en Chine une personnalité en vue du monde des affaires internationales et de la finance. Ses bureaux sont situés à Londres et Paris.
 
J’ai l’honneur d’avoir reçu sa demande de soumission et j’ai accepté d’assurer son dressage comme soumise il y a quelques années. Tout en gardant avec elle le lien solide d’une amitié sans faille.
 
Préalablement Scarlett s’est mariée avec Carla qui à été mon esclave pendant 13 ans.
Plus récemment Les Maîtresses Anglaises Lady Devon et Lady Emma ont acceptées de m’aider au dressage de mon exceptionnelle esclave Scarlett. A Londres.
 
Scarlett m’a fait le grand honneur récemment de me demander l’autorisation de se faire percer les seins progressivement comme preuve de soumission, offrande de son corps à moi son Maitre et à ceux que j’autorise.
 
Elle sait que les anneaux que je lui ferait poser servirons à la contraindre plus aisément et à torturer ou faire torturer ses seins.
 
Elle a subit en préalable à cette première intervention une série d’épreuves réalisées sous le contrôle des Lady Devon et Emma.
 
Je remercie Vet  et les douze Maîtresses présentes de soutenir l’engagement de ma remarquable soumise.
 
Dominique Saint Lambert
Maître Parisien
Dresseur de femelle
 
Eve
Merci de compléter et de traduire ce texte a lire pendant la cérémonie
DSL
 



Le Maître à Vêt

Il va de soi que mes indications peuvent faire l’objet d’adaptations par les animatrice de cette cérémonie qui sont sur place. Merci par Avance A Vèt, Emma et Devon.
 
Merci à Vèt de me communiquer son adresse mail.
 
J’imagine plusieurs étapes. sur 1 h environs.
.
Préparation
Une heure avant la cérémonie Scarlett est a genoux vêtue de la première robe.
Elle réfléchie sur le sens de sa décision.
Elle peut en parler avec Vèt.

Les Maîtresses arrivent et sont accueillies par Les Maîtresses Devon et Emma.
Se placent en cercles.
Au début de la cérémonie, Mon esclave est amenée dans le cercle et allongée face au sol
Bras en croix et jambe écartées. (position monacale d’adoration)
 
Les Maîtresses disent qui elles sont. Celles dont les seins sont percée le dises et pourront se mettre torse nu pendant la cérémonie. (Optionnel)
 
La robe de Scarlett lui est enlevée et elle est vêtue d’une tunique blanche qui dégage son sein gauche.
 
Lecture du message de son Maître (votre serviteur) par une de mes Amies anglaises.
 
Scarlet vient baiser les pieds des Maîtresse présentes une a une. Chaque Maîtresse peut alors lui caresser pincer le seins droit ou donner une paire de gifle puis un baiser a mon esclave.
 
Vèt explique son travail et les précautions élémentaires.(Si elle le veux)
Elle pourra dire deux mot sur le percement de l’épouse de Scarlett. Et sur le sens qu’elle y attache.
Et sa fidélité a ce couple Carla et Scarlett Si elle le Souhaite. (Moi ça me ferait plaisir.)
 
Puis elle opère. (Conditions d’hygiène) pendant qu’un verre de l’amitié est servi aux Maîtresses.
Option : les maitresse assiste a bonne distance a l’intervention.
 
 
 
On fait revêtir a Scarlett la robe de princesse chinoise, elle vient sur le lieu de la collation faire une accolade à chacune de ses conseures.
 
Scarlet dis quelques mots (sans limitation de temps)
 
Merci de vos remarques mes amies anglaises et Vét mon amie si j’ose.
Merci des remarques de mon esclave,
Et des traductions de Ana Qui en l’absence de Scarlett la remplace. Eve est partie en stage d’une semaine avec l’épouse Carla a notre ferme disciplinaire ou elles sont dressées par Cavalière mon Amie et esclave qui dirige ce centre et est esclave de Scarlett.
 
Merci A nouveau
Dominique Saint-Lambert.



Lord Dominique et Lady Scarlett

"Trois questions simple : Si je comprends bien Vèt sera à Londres pour toi Dimanche.
Confirme vite cela, merci.
Tu veux une cérémonie encadrée par Devon et Emma.
Tu souhaite qu’elle dure combien de temps
J’ai envoyé mon petit discours hier à Eve pour traduction je pense qu’elle l’a donné a Ana ou aux Anglaises.
 
Avant ce soir tu auras mes ordres
et nos Lady Anglaises mes prescriptions.
 
Pour les peintures corporelles  je les veux simples
Un scorpion sur chaque seins et dans le cou rasé.
Dans le dos une Tigresse dominée par un scorpion et dominant une panthère noire
Je suis preneur de tes remarques.
 
Pour tes vêtements je veux deux tenues chinoises de Princesse
Une pour ton arrivée belle mais simple
et une pour le final, rouge et or si possible
Pour le reste tu sera nue avec une petite tunique blanche dont le sains droit est dégagé.
Avec une corde comme ceinture (et qui servira à t’attacher les mains.)
 
Je suis ton grand Ami fier de son esclave et à ta disposition toute la journée.
 
- Mon Ami. Je comprends les 3 questions. C'est oui, oui et oui. La duree est vers une heure je crois. Merci Mon Maitre.
 
- Bonsoir à toi mon Amie
Adorable esclave
Je t’embrasse fort
Tu fait de grand pas ces jours ci.
Je suis très content de toi."
 
 frank-further:
“ Check before going Outside. Du möchtest noch mal schnell etwas einkaufen gehen? Kein Problem, meine kleine Submissive, lass mich nur kurz kontrollieren, ob du auch adäquat dafür angezogen bist….
”

 
 

le 21 juillet


Le Maître et l'esclave

Bonsoir à toi mon Amie
Adorable esclave
Je t’embrasse fort
Tu fait de grand pas ces jours ci.
Je suis très content de toi.
A demain Scarlett
Dominique



Le Maître et Vêt.

Bonjour chère Madame
Beaucoup de jours sont passés depuis nos échanges concernant votre amie Carla
Vous aviez accepté de percer le premier sein de Carla. Votre Amie.
Depuis elle s’est marié avec Scarlett, grande Dame Chinoise.
 
Scarlett épouse de Carla qui dirige un groupe de femmes que Carla à rejoint m’a choisit comme Maitre
Elle en est a vouloir se faire percer les seins au cours d’une cérémonie qui se déroule dimanche à Londres. 1er sein J’ai choisis Le gauche. Cérémonie En présence de 12 éminentes Maîtresses Anglaises.
A la demande de Scarlett.
Mais vous savez tout cela je pense.
 
Je voulais simplement vous remercier d’avoir accepté cette mission, votre présence amicale est très rassurante pour nous.
 
J’ai prévu le déroulement, je serais présent par un texte qui sera lu. Carla n’y sera pas mais sera de cœur avec son épouse.
 
J’ai proposé que vous disiez quelques mots sur les aspects techniques des anneaux de sein et sur le sens de cette décision. Petit mot ou discourt c’est vous qui voyez. Ca me ferait plaisir.
 
Je suis a votre dispositions pour toutes questions Se posant a vous.
Je pose mes lèvres sur le dos de votre main.
Dominique Saint-Lambert


Cher Monsieur 
Je ferai un discours sur les symboles. Vous l'aurez.
Un bref séjour à Londres me permettra de surveiller le début de la cicatrisation. La surveillance sera hebdomadaire après. Mais je percé dans l'épaisseur du téton un trou fin, ce qui permet une cicatrisation sans problème et rapide. La tige provisoire posée est un équipement chirurgical, ni allergie, ni rejet. 
N'oubliez pas qu'il est toujours intéressant de me confier les femmes que j'ai percé. 
Bien cordialement.


Chère Vet
Je vous remercie très sincèrement. Pour votre intervention, le suivi de la cicatrisation et votre discours que je lirais avec grand plaisir.
Je note votre intérêt pour les personnes que vous avez percée. Nous en reparlons très vite.
Pourrez vous embrasser Scarlett de ma part (comme un homme qui prend possession. Sourire…)
A très bientôt.
 
 
 

 
le 23 juillet


Le Maître et Vêt

Chère Maîtresse Vêt Je vous remercie pour ce discourt.
Pour la suite des opérations nous serons a nouveau en contact.
Cela me fait plaisir. Vous pouvez me demander ce qui vous ferait plaisir.
A très bientôt donc, a votre disposition.
Dominique.
 
humm .... comme plaisir: exercer de temps en temps le suivi de carla et de Maîtresse Scarlett. Mais, souvenez-vous, mon suivi est très complet!

Vêt
Je me souviens parfaitement. Elles seront a vous, pour notre plus grand plaisir et le perfectionnement de leur soumission.
Dominique.



Le Maître et Lady Scarlett

Mon Amie, Mon esclave.
Mon Maitre, Mon ami.
 
Te voilà revenu a la vie normale (…)
Comment vas-tu ?
Tres bien, tres bien, oui. fatiguee un peu. C'est normal.
 
La Cérémonie t’a-t-elle convenue.
La ceremonie fut excellente, soignee, joyeuse. Oui, elle convient pour toutes, pour Vet, pour moi.
 
Tes  invitées étaient satisfaites ?
Elles sont satisfaites. nous aurons une surprise bientot a dit Lady Emma qui est Presidente.
 
Qu’y à t il de prévu pour toi cette semaine. Léger, j’espère.
Vet a dit rien pour aider la cicatrice.
 
J’ai échangé avec Vêt
Elle va suivre la suite de tes aventures de percement.
Comment la trouves tu ?
Vet est la femme forte, efficace. Vet est une Grande Maitresse. Elle me plait, oui.
 
Je t’embrasse Très fort.
Je suis votre Amie, esclave.
 
 
 bluewatergirl:
“ http://bluewatergirl.tumblr.com/
red
”
nice
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire