lundi 23 juillet 2018

****** le percement des Seins - 4



 





Discours lu en Anglais par Maîtresse Emma en votre nom.


De Dominique Saint Lambert
Ami et Maître de Scarlett
 
Scarlett est la Maitresse supérieure de son Gynécée de londres, du groupe Français féminin du donjon du Marais, de la Ferme noire de Bourgogne, école disciplinaire, et des annexes de Vienne, Berlin et Milan. Elle dirige cette communauté féminine engagée avec fermeté et bienveillance.
 
Dans la vie, Scarlett est en Chine une personnalité en vue du monde des affaires internationales et de la finance. Ses bureaux sont situés à Londres, Berlin, Toronto, Chicago, Shanghai et Paris.
 
J’ai l’honneur d’avoir reçu sa demande de soumission et j’ai accepté d’assurer son dressage comme soumise il y a quelques années. Tout en gardant avec elle le lien solide d’une amitié sans faille.
 
Préalablement Scarlett s’est mariée avec Carla qui a été mon esclave pendant 13 ans.
Plus récemment, les Maîtresses Anglaises Lady of Devon et Lady Emma ont acceptées de m’aider au dressage de mon exceptionnelle esclave Scarlett. A Londres.
 
Scarlett m’a fait le grand honneur récemment de me demander l’autorisation de se faire percer les seins progressivement comme preuve de soumission, offrande de son corps à moi son Maitre et à ceux que j’autorise.
 
Elle sait que les anneaux que je lui ferait poser serviront à la contraindre plus aisément et à torturer ou faire torturer ses seins.
 
Elle a subit en préalable à cette première intervention une série d’épreuves réalisées sous le contrôle des Lady Devon et Emma.
 
Je remercie Vêt  et les douze Maîtresses présentes de soutenir l’engagement de ma remarquable soumise.
 
Dominique Saint Lambert
Maître Parisien
Dresseur de femelle

 





Discours de Maîtresse Vêt.
Prononcé en Français puis Anglais après celui de Maître Dominique Saint-Lambert.
 
Mes Sœurs, nous sommes réunies pour percer le sein de notre puissante Sœur Maîtresse Fall Tigress, que nous connaissons toutes, esclave de Maître Dominique Saint-Lambert, Propriétaire-dresseur Français.
 
Le piercing est depuis l'Egypte ancienne, d'où nous tirons nos rites, comme un symbole de richesse et d'un rang social élevé réservé aux femmes puissantes de l'aristocratie
 
Le piercing au téton, rite douloureux, nous vient d'un rite de passage à l'âge adulte d'Amérique précolombienne, il est réservée aux reines, aux parentes des rois, aux prêtresses.
 
De nos jours, chez une femme, le piercing au téton est une preuve et une épreuve la soumission de la femme à sa Maîtresse ou à son Maître.
 
De tout temps il a été un signe de vitalité, de force, celles de notre Sœur.
 
A l’époque victorienne, dans l'Empire britannique, les Dames de la haute société, esclaves de leur Epoux, Maîtresses de leurs servantes avaient leurs seins percés dès après le terrible dressage qui suivait leur nuit de noce. Elles ornaient ceux-ci de bijoux, tout en les reliant entre eux symbole de vie.
 
Nos sœurs, merci de votre solidarité et d'unir vos esprits aux nôtres lorsque je percerai ce premier sein de Lady Fall Tigress, celui du cœur au nom de Maître Dominique Saint-Lambert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire