dimanche 8 juillet 2018

Fouet en votre Honneur - 3



Beautiful Asian sub ready for servicingher masters, dressed in an elegant corset that allows for ample use of her assets.

 
https://78.media.tumblr.com/tumblr_m3vcpsPHDO1rrhngxo1_640.jpg

Le Maître et Lady Scarlett
 
 
"La première est très belle, elle me fait vraiment penser a toi.
Je suis jaloux du petit jeune qui la regarde.
Imagine ce qu’il va lui faire ....
 
- La premiere photo: je mouille pour toi.
J'imagine: cravache, puis fellation, puis fouet suspension, puis sodomie, puis cachot.
 
.../...
 
Mon Ami. Bandes tu, toi?
 
Moi, je coule, je mouille. Ton Amie. 
 
La deuxieme photo: c'est la militaire discipline du dressage.
Ca aussi, je mouille.
 
.../...
 
- Ce n’est pas un sentiment très beau
Mais j’’ai plaisir aux souffrance de ton épouse.
Une vengeance dont je te remercie. Je bande mon Amie.
 
Bientôt ce sera ton tour ; oui je vais te faire souffrir et jouir j’espère.
Pas par vengeance mais par désir vicieux.
 
Amuse toi, tes servantes ont du plaisir a punir et dresser ton épouse.
 
Mille bises mon Amie pour l’essentiel et mon esclave pour notre distraction.
 
- Mon Ami, je mouille pour toi et carla.
 
Oui, oui, bande pour moi, bande pour carla du fouet."




Le Maître et la Maîtresse-esclave Lady Scarlett.

"
Bonsoir mon Amie et mon esclave mouillée
Bonjour Mon Ami et Maître puissant
-
Merci de m’avoir Permis de faire dresser Carla ton épouse et d’en jouir.
Je suis content que ça te plaise.
- Oui ça me plaît.
Merci à toi de la dresser sévèrement.
 
Pour Carla. Quand elle voudra s’adresser à moi ces jours ci elle devra demander a une servante qui lui fera payer a sa guise cette grâce.
- Oui Mon Maître. Oui Mon Ami.
 
Je voudrais savoir ou tu es cette semaine et ou sont Carla et tes servantes.
- Moi à Londres.
- carla à Moscou.
- Mes Servantes sont à Paris.

Où tu en es du percement de tes seins ?
- Merci Mon Maître.
Je le prépare.
Le premier serait le dimanche 22 juillet à Paris par Mme Vêt.
Le second serait deux mois plus tard, fin septembre pour cicatriser complètement.
Si tu veux, je commence le traitement pour mieux cicatriser le 15 juillet.
Le veux-tu Mon Ami ?
 
Es-tu invitée jeudi par nos Anglaises ?
- Oui Mon Maître, Belle Ajouir sera invitée par Emma ou Lady of Devon si tu veux.
Choisis la Lady que tu veux et les exercices qui te font bander.

Je suis Dominique dresseur de filles
- Votre Lady Scarlett à dresser."

 



Lord Dominique à son Amie et esclave Lady Scarlett.

Chère Amie, Scarlett.
 
Concernant ton épouse je souhaite que tu ne la lâche pas cette semaine.
Sa complice est cette semaine aux mains de Cavalière en stage.
Peut être (si ça te plait) peux tu donner des ordres a la ferme pour serrer cette concubine au plus sévère et interdire les échanges entre Laureen et Carla.
 
Oui tu vas commencer le traitement pour mieux cicatriser dès le 15 juillet
Tu me fera des propositions pour le 22 juillet. 2018.
 
Que penses tu de l’obligation faite a Carla de supplier et de payer aux servantes le droit de s’adresser à moi ?
 
Es tu heureuse d’être mon Amie et mon esclave ?
épouse unique de carla mon ex-soumise
Moi ça m’excite bien, cette situation
 
Ton Ami et Maître
Dresseur de filles qui le méritent.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire