samedi 14 juillet 2018

le cadeau pour Lady Ana: Q, con et bouche de la jeune eve, aristocrate française




 

 
 





Le Maître, l'esclave eve et Lady Ana.
le 14 juillet

Monsieur.

Lady Ana arrivera ce soir à Paris venant de la Ferme. zoé arrive ce matin de Milan.

Elles repartiront mardi.

Notre Maîtresse supérieure m'offre (Q, con et bouche) à Lady Ana pendant ce séjour.

Notre Maîtresse supérieure apprécierait que vous encouragiez Lady Ana à me châtier sévèrement et rigoureusement.

Eve.


Chère Ana,
 
à la demande de mon Amie Scarlett je t’encourage vivement à châtier sévèrement Eve pour qui j’ai beaucoup d’estime et qui doit donc être dressée à la dure.
 
Ta Maîtresse a fait un Triomphe hier soir a Londres. Tu pourras la féliciter.
 
Ton stage à la ferme t’a-t-il convenu ?
 
Merci chère Ana.
 


https://78.media.tumblr.com/14df3c828e762379d8aad8f06505acf7/tumblr_pbruzdpNzE1stijv1o1_1280.jpg


Commentaire du Maître: Cette fille à une posture d’attente très légèrement défendue, apaisée et disponible malgré ses bras croisés.




dimanche 15 juillet


Monsieur.

Lady Ana est arrivée hier au soir, elle m'a immédiatement baisée, privée de culotte et de soutien-gorge pendant son séjour, peint son logo (un Serpent milanais noir, vert et rouge) sur le sein droit et l'épaule gauche, je suis son esclave sexuelle. Je devrai porter fréquemment de petites boules de geisha dans mon ventre.

zoe est arrivée peu après, elle subi le même traitement.

Nous avons été mise à la poutre et dans diverses positions, nues, suspendues par le nez et nous avons subi les martinets de façon stricte avant de dormir toutes les trois ensemble. Nous serons mises à la poutre et stimulées ainsi chaque soir.

Lady Ana vous salue amicalement et chaleureusement.

Eve.


Ma chère Eve
Remercie Lady Ana de prendre bien soin de toi Selon les ordre de Scarlett.
Continue d'honorer notre artiste et Maîtresse supérieure mon esclave et grande Amie.
Je suis content de t’imaginer sans culotte et sans SG.
Bonjour à Zoé.
Dominique
 
 
Oui Monsieur.
 

 
 lundi 16 juillet


Monsieur.

Lady Ana jouit de nous avec plaisir, nous sommes nues, sous des robes courtes. Nous sommes fréquemment porteuses de boules japonaises, et aux moments intenses de boules ou de tiges thaïlandaises et de pinces japonaises ou chinoises.

Lady Ana nous accouple dans diverses positions et lieux, puis nous baise.

Hier au soir, nous avons été mise à la poutre et dans diverses positions, nues, suspendues par le nez et nous avons subi d'abord le fouet scorpion en votre honneur puis les martinets de façon stricte avant de jouir et de dormir toutes les trois ensemble.

Lady Ana apprécie Paris. Aujourd'hui, nous sortirons ainsi, nues sous nos jupes courtes.

Eve.


Chère Eve
Tu vas remercier Lady Ana pour la façon dont elle vous habille ou vous déshabille.
Tu choisis ton cadeau.
Je vous ai vu en bord de seine, nues sous vos robes courtes et légère, suivie de près par votre Lady Ana bienveillante.
Je vous embrasse toutes les trois.
Une bise d’amitié spéciale à Lady Ana.
Dominique




le 17 juillet 2018.


Monsieur.
 
En cadeau, Lady Ana choisit de m'avoir un week-end à Milan ou Venise pour une vie masquée et des soirées de bals masqués.
 
La journée d'hier a été éprouvante et longue, consacrée aux exhibitions, accompagnées de gifles, dans Paris.
 
Le matin, tenues de joueuses de tennis avec raquettes, blanc et lilas pour moi, rose et turquoise délavé pour zoe, avec tennis, chaussettes de sport, mini-jupes, Lacoste, bandeaux aux poignets et front, sans culotte ni soutien-gorge, cheveux tirés et catogan de bourgeoises, des boules dans le ventre. Parc de Bercy, Passerelle Simone de Beauvoir, Musée de sculpture en plein air, Jardin des Plantes et Galerie de Paléontologie, Gare d'Austerlitz, Notre-Dame et Crypte, Ile Saint-Louis. Nous avons subi des gifles en public, des attouchements sur les quais, le Parc, le Jardin, dans l'Ile Saint-Louis, ... et une dégustation de glaces Berthillon provocante devant l'Hôtel de Sully.
 
Retour à la maison baise par Lady Ana et changement de personnage.
 
Déjeuner rue de Lappe en tenue de pétasses très colorées, talons hauts et spartiates, jupettes plissées à volant, chemisiers criards, pendentifs, colliers, chaînes de tailles et de chevilles voyantes, hauts chignons, Gifles avant et après le déjeuner en terrasse, dans le métro, devant l'Opéra Bastille, ...
 
Retour à la maison, baise, repos et douche, fessée à l'ancienne sévère et baise par Lady Ana.
 
Sortie en supportrices de l'équipe de France. Casquette tricolore, queue de cheval, maquillage tricolore, maillot bleu moulant, short minimal serré blanc, chaussettes rouges, tennis blanc. Gifles devant des supporteurs mâles de banlieues aux Halles, Trocadéro. Puis visite des Jardins du Palais Galliera avec attouchements. Gifles sur les quais du métro, place des Vosges. Café en terrasse.
 
Retour à la maison. Suspension, fouet Scorpion et divers martinets jusqu'aux larmes, cris et sanglots de zoe et moi. Baise à trois. Nuit d'esclaves sexuelles, nues, un pied enchaîné.
 
Eve.
 
PS: Lady Ana formulera des recommandations me concernant dès son retour à Milan dans l'après-midi.





18 juillet


Monsieur. Lady Ana nous a épuisé lors de ce dernier jour, le mardi 17 juillet.

Réveillées tôt, douches froides et martinets, tenue de salope de fin de nuit: maquillage appuyé, grands chignons, bijoux voyants, pour moi cuissardes noires, short bleu à paillettes, débardeur blanc, veste de cuir, chaînettes à la taille, pour zoe talons hauts rouges, jupe courte en cuir rouge, débardeur blanc, veste en jean. Promenade sur les quais, bastille, Gare de Lyon, Parc de Bercy, RER, Vitry, Ivry. Bus. Saint-Germain, petit déjeuner en terrasse, gifles. Visite du Musée d'Orsay, attouchements discrets. Jardin des Tuileries, Gifles. Bus, gifles. Café à Saint-Paul, gifles.

Retour à la maison. Pose de boules vaginales, anales et de pinces japonaises au seins. Accouplement avec zoe sur ordres de Lady Ana. Douche froide. Repos.

Déjeuner apporté par un livreur, reçu en bikinis minimalistes.

Séance de peinture corporelle et de caresses par Ana. Pour zoe, des Vipères milanaises noires et rouges en divers points, une tigresse à l'épaule. Pour moi, des Vipères milanaises au sein, au ventre, des aigles (pour Liz) au pubis, au bas du dos, sur la cuisse droite, un grand tigre dans le dos. Baise.

Départ.

Eve.

ectobuddha:
“🖤💙 Sexy leather
”
 



 
 
Bientôt à Venise



*   *   *

hommage à Lady carla par Lady Ana et cavalière auburn
 
 
spanked2realtears:
“From a show called Lion Moms.
”

 
*   *   * 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire