samedi 21 juillet 2018

*** Semaine 5-2 : Lady carla et eve, l'exécution par cavalière auburn.



samedi 21 juillet


Maître, très cher Dominique. eve est totalement inquiète et visiblement manque d'expérience et d'entraînement, carla est impassible, fière et docile mais au fond ironique et arrogante. Votre respectueuse cavalière auburn.


Bonjour mon Amie,
Je pense depuis le début que ces  deux personnes ne sont pas au même niveau.
L’une à été dressée durement pendant 13 ans …
L’autre à un jeune avenir certain mais n’en est pas du tout là.
Par ailleurs elle ne sera jamais aussi maso que Carla
Mais je n’ai pas voulu renforcer l’idée que je la protégeais…
Ce qui est ridicule mais peut attirer sur elles des représailles.
Et puis tu étais enthousiaste  pour ce parcours commun et c’est important pour moi.
Donc j’ai approuvé.
Mais cela va amuser Carla, c’est certain.
 
Je te remercie pour les textes qu’elles m’ont envoyé sur ton ordre
Ce que tu dis apparait clairement dans leur rapports.
Avec toute mon amitié chère Cavalière.
Dominique
 

 
 

 
dimanche 22 juillet
 
 
Très cher Dominique et Maître. Vous avez effectivement parfaitement raison. J'ai grandement surestimé le degré de dressage d'Ève, qui a nettement régressée en Allemagne. Compte tenu de l'affichage de ses grandes ambitions de dresseuse, un stage rude s'impose néanmoins. De plus, elle est assez vache lorsqu'elle tient le manche, j'en ai fait l'expérience entre ses griffes, et elle pousse Liz à une sévérité généreuse, ce qui mérite évidemment d'être partagée. Je vais veiller à de bons equilibres adaptées à chacune tout en maintenant le parallélisme. Samedi fut rude pour les deux. Dites-moi franchement vos réflexions, vos conseils et vos envies. Respectueusement votre cavalière auburn. J'ai une pensée émue pour ma respectée Maîtresse Scarlett en ce jour tout à fait exceptionnel.


Grand merci chère Cavalière.
Oui c’est pour Scarlett le début de son perçage des seins, c’est important pour elle pour moi et ça le sera aussi pour toi…Plus tard.
C’est pour toi une journée lourde et je vais résumé ma réponse :
Je suis d’accord avec tes remarques concernant Eve et j’apprécie beaucoup tes décisions.
Garder le parallélisme en nuançant les deux parcours.
Je suppose que tu as lu les messages que sur ton ordre m’envois les deux filles.
Jusqu’à maintenant je n’ai pas répondu. Nous en parlerons demain au calme si tu veux.
Merci mille fois.
Dominique.
 
 
Je crains que Carla ne soit parvenue à vous irriter. 
 
 
en tout cas elle essaie.
Le texte qu’elle m’envoie aujourd’hui sur ton ordre est effectivement un quasi copier coller de celui d’hier qui était une déclaration Langue de bois BDSM sans aucun intérêt.
Si tu es d’accord je demanderais une punition saignante a son épouse et Maîtresse, mais moi je ne tombe pas dans sa provocation…avant d’en parlez avec toi chez qui elle est en stage.
On en parle demain…
Par contre il semble que la solidarité à fonctionnée comme tu le souhaitais. Dans le texte de Eve elle écrit : Nous avons travaillé à curer des fossés jusque dans l'après-midi. C'est particulièrement fatigant. Nous avions chacune un quota de longueur à curer. carla a fini le mien.
Ton Ami et Maître
Dominique
 
 
 
 
 
lundi 23 juillet
 
 
Cher Dominique, cher Maître. Laissons du temps au temps, voulez-vous bien? Respectueusement votre cavalière auburn.


Oui  sans problème.


Cher Dominique, Maître. Et que pensez-vous de l'évolution de la situation? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir comme ' dressage des Porchères ? ', comme dressage des ' filles à routiers  ' ? Respectueusement votre.


J’ai trouvé ces deux séquences plutôt bandantes (décries par Eve.)
Je suppose que Carla y à excellée.
 
1 Voyeur dans ma tète, j’imagine nos esclaves utilisée comme des affiches érotiques,
Chacune leur tour, Exposées a la portée des porcs qui sont vidée au fur et a mesure par l’autre esclave.
Le nombre et la durée des bandages de porc pouvant être comptés…
 
2 Les deux esclaves font l’amour … ou tu l’estime possible. Public… ?
Vous intervenez a ton signal, séparation, gifles, badine, mains attachée au cou, cage…
 
3 Si tu as des invitées les esclaves peuvent remettre leur minishort de putains.
 
Ce ne sont que quelques fantasmes, continue surtout a suivre ton imagination qui est très bonne.
A travers les rapports de Eve qui donne des détails je suis ravi de l’évolution de la situation.
A bientôt
 
 
Cher Dominique, Maître. Effectivement, Carla et Eve me font abondamment mouiller ainsi qu'Anne-Sophie, turquoise et les amies. Les porcs bandent durement, leurs couilles fantastiquement juteuses. Il faudrait que j'en profite moi aussi, mes amies et turquoise se régalant plus souvent qu'à leur tour. Les porcs ne sont pas à plaindre ! Carla est merveilleusement efficace, elle excelle en tout, mais elle est toujours arrogante et quand elle se croie seule on voit une certaine inquiétude et même de la tristesse. turquoise l'a senti aussi. Je crois que mon Anne-Sophie et turquoise ne sont pas indifférentes à ses charmes voluptueux et un peu triste, moi aussi d'ailleurs certainement. L'idée des affiches pour porc posant ou se tortillant dans l'ouverture d'une porte pendant la vidange des couilles est absolument géniale. Mise à exécution immediatement après la sieste obligatoire du début d'après midi. Pour les Routières, je prends résolument votre idée, mais j'aimerais revenir sur l'échec d'Ève hier qui m'a pas montré ses seins, ni au supermarché ni sur l'autoroute. Il faut absolument recommencer ce soir, en ajoutant une ou deux séquences de gifles, barines, main au cou ... en public. Demain soir, nous mettrons votre idée de baise en action, à poil, dans une voiture, vitre baisées. Et pour mercredi soir, j'ai une autre idée : une fessée, 2 plutôt, sur parking ou place de petit village. Qu'en pensez-vous ? Vendredi soir, devant mes amies, on pourrait atteindre la traversée du parking menées par une chaînes fixée aux pinces à seins. Respectueusement votre fidèle cavalière auburn. 
 
J'oubliais. Évidemment, hors séances de travaux forcés ouvre formation, c'est micro short et débardeur, même pour Carla enchiennée. 
 

 
 


 
mardi 24 juillet


Cher Dominique, Maitre; j'ai, pour diverses raisons notamment pour ménager les filles mais aussi pour mieux les ressaisir pour une fin de parcours rugueuse, de leur donner une journée de repos et de loisirs demain mercredi. Carla le mérite, eve en a besoin (elle le mérite pour partie seulement). Qu'en pensez-vous? C'est à la fois de bonne éducation, généreux et sadique? Et puis autant le dire, j'en ai aussi besoin. Respectueusement votre fidèle cavalière auburn.






jeudi 26 juillet


Mon très cher Dominique. Ce soir c'est fessée sur un parkin ou sur la place d'un petit village, demain c'est la promenade à l'espagnole. Cette situation et cette fille m'excite parfaitement. Cette journée relativement reposante nous a fait du bien à toutes. Respectueusement votre cavalière auburn.
 

"Chère Cavalière
Nous devons avoir des phantasmes proches, Cette photo m’excite aussi bougrement.
 
-Maître, si vous avez un, deux ou trois phantasmes de cette qualité .... il est encore temps pour y consacrer carla et/ou eve avant samedi soir. Votre cavalière auburn.
 
- Le concours d’élastiques avec affichage des meilleurs résultats sur un temps donné (plusieurs jours)
Sur un sein ou sur le sexe.
 
- Dans mes thèmes préférés ii y a aussi le chantage ou la vengeance mais plus difficile a illustrer en image.
Exemple super simple tu confie le martinet à A pour frapper B
Puis tu offre A à B. pour ce qu’elle veux (sauf marque définitive) un temps donné."
 
 
 
 
 
vendredi 27 juillet


Maître, Très cher Dominique. La traversée aller-retour d'un grand parking nue tirée par la chaîne des pinces à seins s'est excellemment déroulée pour carla, mais il a fallu que carla aide eve en prenant elle-même et fermement la chaîne. Il est totalement impossible de ne pas condamner carla à une forte punition pour solidarité et récidive. Au fond, la solidarité est une qualité éminemment sympathique et humaine, de plus carla a été vraiment adorable cette semaine en plus de bosser hardiment et tout à fait indispensable à eve. Le cœur n'y est pas pour la punir, la raison non plus sauf à ne pas me déjuger. Comment faire? Prononcer le sursis? Avez-vous d'autres idées? Respectueusement. cavalière auburn.


Je comprends tes états d’Ame et tu peux évoquer une grâce décidée par toi et avec l’accord de son Maître Alpha ou de ta propre autorité.
Mais n’oublie pas que Carla est une Vrais masochiste et que pour Elle le Fouet est un signe de noblesse.
Tu peux par contre dire que nous avons décidé d’utiliser mon fouet langue de vipère
Qui claque bien (bruit) ne déchire pas la peau mais la rougie et fait des marques rouges 2 ou 3 jours pas plus. De plus il a l’avantage d’être utilisé plusieurs dizaine de fois.
Ce que tu décidera sera bien.
Dominique..

Such a beauty so indecently exposed




samedi 28 juillet


Très cher Maître. Le fouet scorpion à langue de vipère est une excellente idée. Il serait particulièrement intéressant de condamner aussi eve pour complicité et recel. Et pour le complice, le Droit prévoit parfaitement justement la même peine. Hier carla m'a impressionnée dans la promenade espagnole, quelle Femme! Respectueusement votre cavalière auburn.


Bravo chère Cavalière. Je viens de recevoir le compte rendu de Eve. Splendide promenade espagnole. Oui Carla est une fille vraiment superbe.
Je pense que le fouet la libèrera.
Oui tu peux aussi fouetter Eve comme complice, a sa mesure.
Pour le Fun mais donne plus à Carla elle le mérite. (oui je sais ça parait dingue de dire çà comme ça)Tu es vraiment très bonne.
Dominique fier d’être ton ami et ton Maître.


Cher Maître, très char ami. Elles ont été traduites au tribunal, condamnées et dument fouettées (avec un reliquat parfaitement substantiel en sursis). eve racontera les péripéties amusantes. Les voici rendues à leur Maîtresses respectives. Respectueusement votre cavalière auburn.

 
Anne posing by CalladsEssence



 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire