dimanche 8 juillet 2018

Fouet en votre honneur - 2



https://78.media.tumblr.com/3ee0c07191ac3fc0d82123d48979ac0b/tumblr_ozorxnOnzk1uw12svo1_1280.jpg




Le Maître

Chère Scarlett, Mon Amie
Je te remercie d’avoir fait châtier ta salope d’épouse
Mon ex - esclave.
 
Je constate avec plaisir que Liz n’a pas perdu la main. Bravo !
et je suis content de la mission que tu as confié à Eve.
 
Elles méritent toute deux une récompense.
 
 
 

 



Lady carla au Maître.
 
Lord Dominique,
 
Mon Maître Alpha,
 
Pour votre Honneur et pour votre noble Bite,
 
Lady Scarlett, mon Epouse
 
a ordonné
 
à ses Servantes Liz et eve, deux salopes aristocrates parisiennes
 
de me mater
 
sadiquement.
 
Je suis matée par les Servantes, baisée par Ma Dame.
 
Pour votre Honneur et pour votre noble Bite.
 
Lady carla, Panthère noire.
 
 
 
Lady carla au Maître.
 
Lord Dominique
 
Puissant Maître
Riche Propriétaire Dresseur Français
Sade moderne
 
Votre noble Bite droite rigide courte épaisse se dresse pour moi, le Gland rouge dénudé luisant
 
Vos juteuses Couilles poilues et fruitées se vident abondamment d'une saveur salée gluante compacte
 
Un plaisir de Salope, Putain romaine, Esclave vénitienne, Épouse d'oligarque chinoise.
 
 
Le Maître à Lady carla.
 
Comment oses tu t’adresser a moi salope.
Traine toi dans la poussière et implore ma pitié auprès de Liz ou de Eve qui te feront payer le prix pour arriver jusqu’à moi.
 
 
 
 
scentofslave:
“S
”
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire