vendredi 6 juillet 2018

****** le percement des Seins - 1





Mon Amie, mon esclave.
Met toi nue et à genoux, mains sur la nuque. 10 mn. Tu pense à moi ton Maître.
Puis toujours a genoux tu m’écris ce que tu es prête a faire pour me plaire.
Dominique dresseur de femelles.
 
 
Mon Maitre. Oui le sein perce pour toi. Oui les deux seins perces pour toi. Je mouille pour toi a Chicago. Ton Amie, ton esclave.
 
 
Scarlett
Pour le premier sein je veux deux étapes, une à Paris et une à Londres.
Pour Paris, Liz ta servante supérieure prendra contact avec la véto pour organiser le premier percement très vite après ton retour.
Opération intime sécurisée.
 
Quelque temps plus tard le deuxième seins sera percé.
 
Une présentation des seins annelés se fera à Londres puis à Paris avec en vedette américaine, ton épouse que tu aura invitée et les esclaves que tu désignera pour compléter le spectacle (a voir avec nos anglaises)
 
Merci à Eve et à son épouse Liz qui organisera.
Dominique.
 
 
 
 
http://78.media.tumblr.com/5540545bf4160345ac9a4273619d9570/tumblr_p0ducpJBf71wwife1o1_500.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire