mercredi 4 juillet 2018

21 juin, fête de la musique



 
 
 
 
L'esclave eve et le Maître.
 
 
Monsieur.
 
Pour vous honorer et pour vos plaisirs pervers et du sexe, notre Maîtresse supérieure vous propose de désigner trois filles qui recevront respectivement les martinets jeudi soir, une autre fille la fessée à l'ancienne et la troisième la badine. 
 
- Pour mon plaisir, offert par mon Amie et esclave Scarlett :
 
Nadja pour les martinets, Turquoise pour la fessée à l’ancienne et Laureen pour La badine. 
 
- Bien Monsieur.
 
Monsieur. Ça se passera jeudi soir, tard.
 
Liz à Paris donnera les martinets à nadj, au rouge puis une fessée à l'ancienne de grand-mère à turquoise, pendant que Carla à Vienne zebrera profondément les fesses de Laureen à la badine"
 
 
 
 
 
"Monsieur.
 
Ça se passera ce jeudi soir, tard.
 
Liz donnera les martinets à nadj, au rouge puis une fessée à l'ancienne de grand-mère à turquoise, pendant que Carla zebrera profondément les fesses de Laureen à la badine.
 
- Ce cadeau que Scarlett me fait semble être apprécié par certaines d’entre vous, alors que d’autre obéirons simplement a leur Maîtresse.
 
C’est leurs statuts d’obéir.
 
Tout est bien.
 
Moi je remercie Scarlett, et toi par son ordre.
 
Salut ton épouse et Ana pour moi.
 
Dominique, Maître et Amie de Tigresse."
 
 

 
 
 
" Monsieur.
 
Les châtiments ont été infligé hier au soir entre 22 et 24 heures, au nom de Scarlett, Épouse et propriétaire, en votre honneur, pour votre plaisir et celui de votre sexe.
 
Les deux esclaves et la concubine ont subi les gifles, les pinces japonaises et la poutre avant de subir les instruments.
 
Liz a châtié devant cavalière et annesof, une longue séance cruelle de martinets divers sur toutes les parties du corps de nadj qui a beaucoup pleuré et crié, une fessée à l'ancienne robe retroussée pour turquoise jusqu'au traces rouges profondes, avec cris, pleurs jusqu'à demande de merci.
 
Les deux esclaves vous ont remercié selon les rites.
 
Lady laureen a subi la poutre avec les pinces au sexe et aux seins, puis la badine, longue, souple,
 
8 fois, jusqu'à " beugle ments " animaux.
 
Lady Ana ira à Vienne ce weekend pour discipline. Elle chatiera Lady Carla si vous le jugez utile. 
 
-  Je remercie pour ce cadeau mon Amie et esclave Scarlett, aussi Eve et ceux qui y ont participé.
 
Je remercie aussi Lady Ana de m’indiquer qu’elle va à Vienne.
 
Elle va faire ce qui doit être fait mais en ce qui me concerne je ne suis plus le Maître de Carla qui n’est plus sous ma protection.
 
Scarlett le sait. Tu as donc les mains libres chère Ana."
 
 
 

 
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire