vendredi 1 juin 2018

le contrat: canne et fessée, chaque jeudi




Le Maître

Dimanche 27 mai.
 
Chère Emma, auras tu le temps de recevoir mon esclave demain lundi (ou un autre jour) pour lui faire gouter à tes cannes ?
 
Scarlett, mon amie et esclave, Se mettra à votre disposition dans la tenue que vous exigerez et le temps que vous déciderez.
(du lundi soirée au mardi tôt le matin
Merci de m’envoyer s’il vous plait le double du programme que vous imaginerez pour la dresser et l’humilier.
 
Si vous la mettez nue vous constaterez que Vendredi dernier Dame Devon et ses amies ont commencée a lui arracher 3 poils a la fois de ses pilosités. Je lui demanderai de continuer en fin de semaine.
 
Pour ma part, le ménage et le service sont des activités plaisantes pour une grande Dame comme Scarlett, la disposition de son corp pour vous et votre compagne vous est acquise. Pour le reste je vous fait confiance et vous remercie par avance.
 
Dominique SL



Les Ladies, lundi 28 mai.


Monsieur. Maître.
Nous sommes malheureusement indisponibles l'une et l'autre ce soir.
Bien sûr, jeudi l'une de nous se rendra disponible pour dresser votre esclave Belle Ajouir selon vos goûts et instructions.
Nous aimerions vous proposer une situation pérenne, confortable pour vous et nous. Nous pourrions dresser votre esclave chaque jeudi soir lorsqu'elle est à Londres, soit l'une, soit l'autre, soit parfois les deux ensemble si vous le souhaitiez. L'alternance serait sans doute une solution réaliste et riche. Nous apprécions particulièrement un mélange d'orientations générales et d'exigences particulières de votre part.
Dites nous comment vous aimeriez procéder et si ceci vous conviendrez. Nous attendons impatiemment votre réponse.
Bien amicalement.
Lady of Devon et Lady Emma.



Le Maître

Chères amies.
Cet arrangement me convient parfaitement. Une fois par semaine me parait suffisant compte tenu de notre niveau d’exigence assez élevé.
L’alternance est un enrichissement.
 
L’objectif global actuel est de faire vivre avec intensité le statut de soumise à Scarlett qui maîtrise par ailleurs sa fonction de Maîtresse Supérieure.
Je profite avec un grand bonheur de vos compétence, de votre position géographique, de la confiance que vous inspirez à Scarlett et de votre gentillesse. ET du prestige de l’école Anglaise.
 
Scarlett est c’est vrais un cadeau pour les amateurs de haut niveau sans tomber dans la cruauté sans but.
Ces dernières semaines le thème général était: "Préparation au percement des seins pour offrir à son Maître des moyens évidant de contrôler le corps de l’esclave."
 
Pour Jeudi vous me direz qui dresse ma soumise, je propose une reprise de vendredi dernier (épilation cruelle, services, fessée et gifles)
 
Vos remarques me sont toujours précieuses.
 
Très amicalement Votre
 
Dominique SL. 
 
 
 
Lady Emma.
 
Cher Monsieur. Maître. Nous allons donc travailler avec vous chaque jeudi, nous en sommes ravies. Ce jeudi, Lady Emma s'occupera pour vous de votre esclave Belle Ajouir avec épilation cruelle, services, fessée/canne et gifles dans un lieu insolite. Lady Emma percevra sa gratification en nature durant la nuit. Merci de préciser votre choix pour demain: fessée, canne, fessée et canne? Autre question: le percement d'un sein de votre esclave est-il toujours votre intention? Nous vous remercions de votre confiance. Bien amicalement. Lady Emma.
 

Le Maître, mercredi 30 mai.

Merci pour cet accord concernant mon esclave.
Je suis ravi moi aussi de ce lien régulier avec vous chaque semaine.
Oui j’envisage toujours de percer les seins de Scarlett. Signe d’une grande soumission.
Je propose gifles et cannes pour demain. (en plus des services et de l’épilation cruelle)
Dominique.

 
 
***
 
 
Des illustrations choisies par Lady Emma et ses amies joueuses de whist.

 
 

 

 

 

 

***


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire