vendredi 15 juin 2018

jeudi 14 juin, lait, badine, miel intime.



 
http://65.media.tumblr.com/983be60993f4e163bbbe78d983aaa8b8/tumblr_of23htJs5Z1stijv1o1_500.jpg



Le Maître et Lady Scarlett, le mercredi 13 juin.


" Mon Ami. Tu es Mon Maitre. Je crie, je pleure, je ne supplie pas, je mouille, j'ai l'orgasme. Tu bandes, tu ejacules, tu jouis. Tu es sadique, c'est bien. Tu es pervers, j'aime. Jouis Mon Maitre.

.../...

Mon Ami. Tu es le Maitre a la badine. Un vrai Maitre. Je suis ton amie, esclave.

- Mon esclave, Je souhaite qu’avant jeudi soir tu fasse terminer ton épilation celons tes habitudes avec la petite bande rouge.
Ton supplice d’arrachement des poils est terminé.

- Oui Mon Maitre et Ami. Certainement.

- Mon amie et esclave
Pour jeudi soir je veux que tu te fasse belle.
Tu es invitée a prendre le thé chez nos amies Anglaises."
 

wunderlich2602:
“EJ
”


Le Maître aux Ladies anglaises, Lady Emma et Lady of Devon, le mercredi 12 juin.


« Chères Ladies
Quelques précisions pour jeudi 14 juin 2018.
J’ai mis fin aux arrachages des poils de mon esclave.
 
Pour ce jeudi je souhaite une séance sucrée/salée/ sucrée.
Je vais demander à Scarlett de se vêtir élégamment pour jeudi soir.
J’aimerai un accueil cordial à un thé entre Dames. (durée + ou –  = 1h)
Scarlett sera votre invité comme patronne du groupe parisien.
Elle pourra si vous le souhaiter punir une soumise choisie par vous.
 
Dans un deuxième temps elle sera capturée, mise à nue, giflée et insultée.
Enchaînée et battue le temps que vous souhaiterez
Je laisse libre cours a vos brimade, exposition et torture.
 
Si vous le voulez bien, pour la nuit, retour a la douceur
pour la baiser et lui faire remettre
Ses habits de Dame.
 
Bien sûr je vous serais reconnaissant de faire un compte rendu à Eve.
Dominique Dresseur de Femme »



 

 

 
 
 
Message des Ladies anglaises à Lord Dominique Saint-Lambert, le 17 juin.
 
 
Source: Lady of Devon, Lady Emma
Traduction.
 
En conformité avec le contrat entre Lord Dominique Saint Lambert Propriétaire-Dresseur Français et Ladies Emma & de Devon, selon les prescriptions de Lord Dominique, Lady Emma, avec Lady of Devon, a reçu l'esclave Belle AJouir de Lord Dominique le jeudi 7 au soir dans sa maison de Londres.
Lady Belle Ajouir a pris le thé avec les Ladies Emma et Devon dans le solon du premier étage. Les trois portaient des tenues de soirée, robes longues, noires, bijoux en or pour Emma et Devon, en acier et jade pour Belle Ajouir, chignon sophistiqués, chaussures à talons de soirée. zita, Lincolnshire, Dark Honey faisaient le service en french maid, nues, talons, tabliers, talons. Après quelques gifles, chacune a été fessée, dark honey par Emma, zita par Devon, puis Lincolnshire par Lady Belle Ajouir. Toutes jusqu'aux cris, larmes et fesses craquelées.
Dark Honey a été renvoyée, en french maid nue sous un manteau, en taxi.
Sur ordres des Ladies Emma et Devon, les esclaves zita et Lincolnshire ont giflé, menottée, mis à nue Belle Ajouir de façon particulièrement brutale.
Belle Ajouir a été suspendue au plafond, jambes dans une barre d'écartement pour subir une torture des seins: cravache et pinces japonaises.
Belle Ajouir a été mise à 4 pattes, avec des barres d'écartement aux pieds et poignets pour une fessée de 80 claques à 4 mains de zita et Lincolnshire.
Lady Emma et Devon ont baisé Belle Ajouir toujours à 4 pattes immobilisée, avec des godes-ceintures. Puis les esclaves zita et Lincolnshire ont fait de même.
Belle Ajouir a été abandonnée ainsi à 4 pattes seule dans les barres, le temps d'une collation.
Au retour des Ladies et des esclaves, les Ladies ont donné toujours dans cette position la badine à Bella Ajouir, avec une badine cruelle, longue, souple en houx gainée de cuir de veau. 10 coups jusqu'à hurlements.
Ladies of Devon et Lincolnshire avec zita et Lincolnshire ont fêté Belle Ajouir, baisée jusqu'au matin puis giflée et renvoyée en robe de soirée- sans culotte avec sa triple chaînette or-argent-acier en taxi.
Ladies of Devon et Lincolnshire félicitent le Maître de Bella Ajouir, très impressionnante en lady et en chienne. Elles le remercient du cœur.
 
 
 

 



Le Maître et Lady Scarlett, le vendredi 15 juin.
 
 
" Mon Maitre. Mon Ami. C'est fait: miel/acide/lait.
 
- Très bien mon esclave chérie.
As-tu souffert et jouis pour moi. ?
Je te veux toujours cul nu pour exprimer que tu m’appartiens
Et que tu es a ma disposition ou à celles que je désigne.

- Mon Maitre. Oui, j'ai souffert pour toi. Oui, j'ai joui pour toi. Merci Maitre. Je suis ton esclave. "
 
 
 
 
 
image

 
 
 
https://78.media.tumblr.com/458bf31968e3945e612f5dd7d82d81e4/tumblr_pac7r4xIgB1stijv1o1_1280.jpg

 
 
 
https://78.media.tumblr.com/7abcf2a64c744610d5556d003435966c/tumblr_pa74jvMhEX1stijv1o1_1280.jpg

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire