samedi 9 juin 2018

jeudi 7 juin 2018, le voyeur


 


La secrétaire, le 6 juin.

Monsieur. Lady of Devon et Lady of Lincolnshire recevront demain votre esclave Belle Ajouir selon vos désirs ou prescriptions générales et/ou précises. Elles vous remercient et vous félicitent. Lady Scarlett se réjouit de la soirée de vous déciderez pour Belle Ajouir. Respectueusement, Eve.


Le Maître


Merci Eve

Tu peux remercier Lady of Devon et Lady of Lincolnshire.

Je vous sais suffisamment créative pour dresser et humilier mon esclave Scarlett ce jeudi soir.

Simplement je souhaite que soit continué l’épilation cruelle et les services de bonne a tout faire.
Juste un souhait : une fessée sérieuse ou bien 10 coups de badines souple sur les fesses.
L’usage sexuel de Scarlett cette soirée et nuit sans limitation.
Un petit compte rendu me ferait plaisir a transmettre par Eve.
Votre Ami, Dresseur Français,
Dominique.


Maîtresse Tigress

Pour le plaisir de Mon Maitre.
 
 
Le Maître
 
Tigresse
Oui j’ai plaisir à faire dresser mon esclave.
J’envoie mes ordres à nos Anglaises dévouées.
Ton Ami
 
 

 


Source: Lady Emma
Traduction par eve, esclave de Lady Scarlett.

En conformité avec le contrat entre Lord Dominique Saint Lambert Propriétaire-Dresseur Français et Ladies Emma & de Devon, selon les prescriptions de Lord Dominique, Lady of Devon a reçu l'esclave Belle AJouir de Lord Dominique le jeudi 7 au soir dans sa maison de Londres.
 
Belle Ajouir a été immédiatement conduite au jardin, giflée de façon répétée et violente, baisée par Lady of Lincolnshire puis mise à la poutre vec un collier de chienne en cuir à pointes (avec sa triple chaînette Or-argent-Acier d'esclave) attachée par le nez avec un anneau et un chaîne à un arbre. Sous les yeux du voisin voyeur mi-caché au deuxième étage de sa maison et averti.
 
Après une demi-heure d'attente, Belle Ajouir a coupé les rosiers, coupé des arbrisseaux, ramassé les débris végétaux, nue avec des bottes vertes et des gants jaunes. Elle a reçu gifles, coups divers, coups de baguettes végétales taillées par Lady of Lincolnshire. Pendant une heure.
 
Belle Ajouir a servi nue en chaussures à talons rouges sur la terrasse le dîner, giflée souvent.
 
A la fin du repas, Belle Ajouir a été mise sur une table de jardin, en collier et chaussures, fesses face à la fenêtre du voisin. Lady of Devon a téléphoné au voisin pour l'inviter à regarder le jardin.
 
Après une attente, Lady of Devon ulièrement souple.a donné une fessée de 40 coups à Belle Ajouir dans cette position. Gémissements et pleurs.
 
Puis après une autre attente, 10 coups de badine particulièrement souple. Cris de bête, pleurs et sanglots.
 
Belle Ajouir a été mise à la branche d'un arbre par le nez, elle a attendu avant d'être baisée par les Ladies of Devon et Lincolnshire toujours visible.
 
Ladies of Devon et Lincolnshire ont dormi avec Belle Ajouir, baisée au matin puis giflée et renvoyée - sans culotte en métro.
 
 
 
 
 
 
 
La Maître et Lady Scarlett, le 8 juin.
 
"Scarlett Mon esclave, mon amie,  tu t’es livrée aux sadiques Maîtresses.
Elles ont été cruelles, parce que tu le souhaites, parce que je l’ai demandé. Aussi parce qu’elles aiment te dominer et qu’elles te respectent beaucoup.
Tu pleures et gémis et tu as crié et eu honte sans demander leur pitié.
Je pense à toi comme une héroïne, prisonnière de femmes sadiques, que je serais incapable se secourir. Une amie captive torturée.
Je souffre un peu.
Ton Ami.
Dominique
 
- Mon Ami. Tu es le Maitre a la badine. Un vrai Maitre. Ton ami, esclave.

- Merci ma Scarlett, Amie et esclave. "
 
 
http://65.media.tumblr.com/983be60993f4e163bbbe78d983aaa8b8/tumblr_of23htJs5Z1stijv1o1_500.jpg
 
 

 
***

 

 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire