mardi 12 juin 2018

dimanche 10 juin, châtiments du dimanche








La Servante supérieure au Maître.


"Monsieur. Si vous le désirez pour votre plaisir, en début d'après-midi, Madame cavalière châtiera une esclave nadj, turquoise ou annesof, je châtierai une épouse ou concubine ou esclave - carla, kim, laureen, dark honey. Selon vos choix. Très respectueuse, je suis liz, Servante supérieure et esclave.

- Liz,
J’aimerais beaucoup que tu châtie Carla et Lauren mais j’ai annoncé à Scarlett que je ne m’occupait plus de ces deux filles. Demande lui si elle « Tigresse » le souhaite.
Moi j’aimerais que tu punisse Kim
Pour Cavalière je pense à Anne.
Je te remercie.
 
 
.../...
 
- Monsieur.
Ma badine est épuisée et brûlante, avec 3 magnifiques paires de fesses zébrées au sang, et un concerto de pleurs et de cris vifs. 
 
- Merci Liz, Servante supérieure et esclave."
 
 
.../...
 
cavalière auburn au Maître.
 
 
"Maître, très cher ami. Inscrire 6 traits droits, fins et rouge-sang sur les fesses de mon Anne-Sophie pour votre plaisir mâle fut un plaisir femelle pour moi. Votre cavalière auburn.
 
- Merci Ma Cavalière
Embrasse Anne Sophie dans le cou pour moi.
A Bientôt mon Amie
Dominique."

 
 
 sirmacool:
“I read a blog the other day. It was about a true Dom can dominate a strong woman. I totally disagree with that statement. A true Dom can dominate anyone willing to submit, and will make that sub /slaves weakness become a strength.
”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire