samedi 9 juin 2018

jeudi 1er juin, la partie de whist




Lady Emma, le 30 mai.

Cher Monsieur. Maître. Nous allons donc travailler avec vous chaque jeudi, nous en sommes ravies. Ce jeudi, Lady Emma s'occupera pour vous de votre esclave Belle Ajouir avec épilation cruelle, services, fessée/canne et gifles dans un lieu insolite. Lady Emma percevra sa gratification en nature durant la nuit. Merci de préciser votre choix pour demain: fessée, canne, fessée et canne? Autre question: le percement d'un sein de votre esclave est-il toujours votre intention? Nous vous remercions de votre confiance. Bien amicalement. Lady Emma


Le Maître

Merci pour cet accord concernant mon esclave.
Je suis ravi moi aussi de ce lien régulier avec vous chaque semaine.
Oui j’envisage toujours de percer les seins de Scarlett. Signe d’une grande soumission.
Je propose gifles et cannes pour demain. (en plus des services et de l’épilation cruelle)
Dominique.

 
 
L'esclave et le Maître, le 29 juin.
 
" Mon Ami. Tu es Mon Grand Maitre. Tu as l'autorite, tu punis, tu chaties, tu humilies. J'obeis, je souffre, je suis humiliee, je suis exhibee, je crie, je pleure, je ne supplie pas. Tu es Mon Proprietaire, tu es Mon Dresseur. Tu es bien, tres bien. Je veux que tu vides tes couilles comme l'Etalon avec ton Membre droit en jade de volcan. Je jouis pour toi comme la Tigresse. Je suis ton Amie, ton esclave.
 
- Oui je sais que tu ne supplie pas et ça me plait.
Le maître d’une esclave courageuse est honoré.
Toutes tes filles te respectent.
Les Anglaises aussi sont très contente de toi."
 
 
 

 
 
Le Maître et l'esclave.
 
" Scarlett, Tu te met nue et tu demande à l’une de tes esclave sur place
De m’écrire en anglais la liste de tes vêtements.
Ceci fait tu la gifles et tu la met au coin 15 mn nue et mains sur la nuque.
Je suis le Dresseur de femelles.
 
- List
black victorian corset with grey thin strips
grey silk-stocking
pearl camisole caraco
pearl petticoat
skirt suit with short straight skirt and chinese collar jacket in black and ruby
grey and yellow high heel shoes

 
 
 
 
 
Source: Lady Emma
Traduction.
 
En conformité avec le contrat entre Lord Dominique Saint Lambert Propriétaire-Dresseur Français et Ladies Emma & de Devon, selon les prescriptions de Lord Dominique, Lady Emma a dressé l'esclave Belle AJouir de Lord Dominique le jeudi 1er au soir dans la maison de Lady Victoria.

Lady Victoria est une riche femme âgée, nostalgique de l'Epoque victorienne et de l'Empire britannique, bisexuelle dominatrice, rigide et sévère. Elle organise avec ses amies soumises ou dominatrices des parties de whist, jeu de cartes.

Zita a rejoint l'esclave Belle Ajouir dans un grand magasin pour acheter 4 pinces à épiler. Elle a conduit dans une cabine d'essayage pour la mettre nue en talons carrés rouges vifs, collier d'acier à anneau d'esclave et imperméable vert pomme, avec la triple chaînette or-argent-acier. Elle lui a arraché quelques poils.

Zita et Belle Ajouir ont rejoint la maison de Lady Victoria en métro et à pieds, Zita giflant et insultant à plusieurs reprises l'esclave.

Belle Ajouir a été giflée de façon répétée par Lady Victoria et ses trois invités.

Belle Ajouir a fait le service du Whisky et du Porto aux 4 joueuses de whist, en subissant des attouchements intimes.

A l'issue de chaque tour de cartes (il y en a 25), la joueuse qui l'a remporté arrache une ou deux poils ou groupe de poils et gifle Belle Ajouir, dans une position de son choix, debout cuisses écartées, à quatre pattes, debout bras en croix, ....

A l'issue de la partie, la vainqueur, Miss India-Demonia, a fait mettre Belle Ajouir debout, face à une table, penchée, mains posées et lui a donné la canne, une canne en bambou, longue, de diamètre d'un demi-pouce (un centimètre et demi). Miss India-Demonia est une médecin de 45 ans environ, switch.

Elle a donné 9 coups, correspondant aux 9 levées gagnées par Miss India-Demonia.

Les marques sont assez longues, étroites, profondes.

Les cris sont nets, les larmes silencieuses et abondantes.

Miss India-Demonia a baisé l'esclave à la fin du châtiment. Double jouissance rapide et violente.

Lady Victoria vous remercie et vous félicite ainsi que Miss India-Demonia et les deux autres participantes.

Zita et Belle Ajouir (nue, baisée et marquée à la canne) sont reparties en taxi.

Ladies of Devon et Lincolnshire ont dormi avec Belle Ajouir, baisée au matin puis giflée et renvoyée - nue en talons rouges et imperméable vert en métro.

 
Photo choisie par Lady Victoria pour Maître Dominique Saint-Lambert, Propriétaire-Dresseur Français.

 
 
 
 
Le Maître et l'esclave, le 2 juin.
 
" Mon Ami. Mon Maitre. Pour ta bite Francaise, hier le soir, j'ai eu la cane, la cane de bambou, vieux style colonial Anglais, par une vieille Lady, devant ses amies. Je souffre, je crie, je pleure, tu bandes, tu ejacules. Tu es Mon Maitre, Francais, severe, sadique. Tu dresses a la Francaise, a l'Anglaise. Bonjour pour toi. Je suis ton esclave. Je suis ton Amie.
- Oui ma Scarlett tu es mon Amie et mon esclave.
Merci d’avoir souffert pour moi. "
 
 
Oui ma Scarlett tu es mon Amie et mon esclave.
J’aime quand tu m’écris toi-même, je sais que c’est difficile, mais j’aime ça vraiment.
Les traductions de Eve sont parfaites mais c’est différent.
C’est Une jolie photo de sexe que tu m’envoie.
Merci d’avoir souffert pour moi.
 
 


*

*       *







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire