mardi 29 mai 2018

"Mon Maître, je veux que tu vides tes couilles comme l'Etalon".







Lady Tigresse et Lord Dominique

Mon Ami.
Tu es Mon Grand Maitre.
Tu as l'autorite, tu punis, tu chaties, tu humilies.
J'obeis, je souffre, je suis humiliee, je suis exhibee, je crie, je pleure, je ne supplie pas.
Tu es Mon Proprietaire, tu es Mon Dresseur. Tu es bien, tres bien.
Je veux que tu vides tes couilles comme l'Etalon avec ton Membre droit en jade de volcan.
Je jouis pour toi comme la Tigresse.
Je suis ton Amie, ton esclave.

- Oui je sais que tu ne supplies pas et ça me plait.
Le Maître d’une esclave courageuse est honoré.
Toutes tes filles te respectent.
Les Anglaises aussi sont très contente de toi.
Elles m’ont proposées :
                « Nous pourrions dresser votre esclave chaque jeudi soir lorsqu'elle est à Londres, soit l'une, soit l'autre, soit parfois les deux ensemble
si vous le souhaitiez. »





*


Magnificient



*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire