dimanche 27 mai 2018

Dark Honey, la première badine



 
 
 
Monsieur. Recevez le message suivant de Lady Scarlett. eve.

Mon Ami, Mon Maître. Sur votre ordre, pour satisfaire vos envies, pour vous honorer, pour vous donner du plaisir, samedu soir à Londres, devant mon Epouse et mes concubines, j'ai ordonné que l'on donne la badine de noisetier gainée de cuir à Dark honey, jeune esclave inexpérimentée. Kim et Laureen se sont portées volontaires. Dark Honey fut mise à nue, en talons et chignon strict, revêtues d'un yoke en acier. A genoux sur une table de bois de chêne blond, elle a reçu 4 coups, 2 de Kim, de 2 de Laureen, coup par coup, avec une minute de pose. Dark Honey a crié, pleuré, supplié. Lady Scarlett l'a félicité et faite baisée par ses deux concubines. Lady Scarlett espère que vous bandez et prenez votre plaisir de mâle sadique et pervers. L'Epouse a manqué d'intérêt pour ce châtiment offert à votre bite et à vos couilles, et à leurs plaisirs, elle sera punie. Ton Amie, ton esclave.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire