samedi 26 mai 2018

Merci Mon Maitre. Merci Mon Grand Ami.

Merci Mon Maitre. Merci Mon Grand Ami.



Lady Scarlett à Lord Dominque
après la séance de dressage de la veille chez Lady of Devon


"Merci Mon Maitre. Merci Mon Grand Ami.

- Tu as pleurée ma gentille amie.
J’ai beaucoup pensé à toi
Tu es merveilleuse

Mon Ami. Oui, je crie, je pleure, je mouille, je jouis pour toi, je te prie de bander, ejaculer pour moi, je jouis de ca. Tu es mon Maitre severe.

Mon Ami. Toi tu veux bander pour la badine pour une de mes filles, concubines, Epouse? Dis moi le vite je te prie. Ton Amie.

- Oui merci mon amie
J’ai envie de bander pour la baguette sur Dark Honey
 
- Tu banderas demain soir: je donne la badine pour Dark Honey en ton honneur. Je suis ton amie, ton esclave.
 
- Mon Ami. Tu me dresses, tu es severe, c'est bien, j'aime ca. Tu es Mon ami, tu es Mon Maitre, tu es Mon dresseur, tu es Mon Proprietaire. To Amie, ton esclave je suis.
 
- Oui mon amie je suis ton Maître, ton dresseur, tu fais ce que je veux, obéissante et soumise.
Je te fais dresser par nos amies anglaises."
 
 
 

Avec les remerciements de Lady of Devon
 
corsetrookie:
“John Willie’s water color artwork
”
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire