vendredi 10 août 2018

*** Tempête de feu


 
 




jeudi 9 août


Monsieur. Voici le compte-rendu de la soirée d'hier qualifiée de "Tempête de feu" par Maîtresse cavalière auburn. eve.

 
Maîtresse cavalière est arrivée tôt vers 19 heures lors de la fermeture de la Galerie. Elle était accompagnée des deux Maîtresses de porcs mâles, la Rouge et la Noire et de quatre porcs mâles, nus avec des chaînes et colliers sous des manteaux, ainsi que de Anne-Sophie, nue en collier de chienne et talons, menottée et baîllonée.
Mon épouse anne-Elizabeth et moi avons été giflées longuement, volemment, mises nues, en talons et colliers de chiennes. Nous avons eu les culs pluguées, nos ventres ont reçu des boules de geîshas. Nous avons subi, les cuisses écartées, mains sur la nuque, la cravache et le martinet sur le sexe et les seins. Nous avons été mises en croix, fixées au mur; puis nous avons subi les pinces japonaises aux seins et les lèvres intimes,et enfin les pistolets électriques. J'ai beaucoup pleuré. Sauf exceptions, nous sommes restées ainsi pendant la Tempête, les Maîtresses jouant avec les pinces de temps en temps, nous donnant des gifles ou nous masturbant. Je dois dire que j'ai souvent joui, "en bonne petite putain ingénue et vicieuse" me fait préciser Maîtresse cavalière.
anne-Sophie a été enchiennée, nue en collier de cuir lourd et laisse d'acier, confiée à un des quatre porcs, nu en collier avec un fouet court. Elle a été pluguée et a reçu des boules dans le ventre.
Lorsque turquoise et nadj sont arrivées, elles ont été capturée et faites prisonnières: elles ont subi les gifles, la mise à nue, les fouilles profondes, les insultes, elles ont été enchiennées comme anne-Sophie, nue en collier de cuir lourd et laisse d'acier, avec plug à crochet dans le cul et boules vaginales de putain japonaise, elles ont été confiées chacune à un des quatre porcs, nu en collier avec un fouet court.
Interruption de la dictée par Maîtresse cavalière pour que anne-Elizabeth et moi léchions la vulve et le cul de Maîtresse cavalière.
Peu après, Lady carla est arrivée et elle a connu le même sort, avec une dureté particulière. Car c'est l'Epouse de notre Maîtresse supérieure et son esclave de luxe précise Maîtresse cavalière auburn.
Pendant que anne-Elizabeth et moi étions au pilori, les quatres chiennes, anne-Sophie, carla, nadj et turquoise, ont d'abord dû donner du plaisir aux trois Maîtresses de diverses façons, comme des putains à bas prix précise Maîtresse cavalière. Les Maîtresses ont joui, les porcs qui tenaient les quatre chiennes putains en laisse et donnaient parfois des coups de fouets court, mince. Les chiennes putains jouissaient de leur travail mais criaient sous les coups brûlants donnés par surprise impitoyablement.
Maîtresse cavalière a organisé trois ateliers simultanés tenus chacun par l'une des maîtresses. Les quatre esclaves sont passés toutes par les trois ateliers.
La Maîtresse Rouge, les élastiques, épais, lourd : 40 lancés de face, cuisses écartées, en cagoule, des seins au sexe. Les cris étaient forts, nombreux. La Maîtresse Noire, le fouet scorpion à langue de vipère, 40 coups, sur le dos, de la nuque aux fesses; Avec de petits cris répétés. Maîtresse cavalière auburn, la fessée à l'ancienne, jusqu'aux sanglots et aux cris.
Le désordre était indescriptible. Le bruit éprouvant.
A la fin des ateliers, les Maîtresses ont écrit "putain à dresser au fouet" sur nos dos, la mention "dressage par Maîtresse cavalière auburn pour Lady Scarlett, Tigress of London" sur nos hanches, et les initiales LDoL (Lady Scarlett of London) sur nos ventres.
Les Maîtresses sont partis dîner, une petite heure. Mon épouse et moi mises en cages, les chiennes putains couchées aux pieds des porcs mâles.
à suivre ....
Interruption pour masser et lécher Maîtresse cavalière.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire