vendredi 10 août 2018

*** Reprise de Tempête de feu



demotedcuck:
“ mistressdivinyl:
“All of U/us are born to a place in this world. It’s easier of you just accept it. But if not…it will be beaten into you.
”
Exactly my thoughts!!
”



vendredi 10 août


Monsieur. Voici le compte-rendu de la nuit d'hier qualifiée de "Reprise de la Tempête de feu" par Maîtresse cavalière auburn. eve.

 
Maîtresse rouge vient de nous obliger carla et moi à nous mettre nues en bas jaunes, talons rouges, collier jaune et laisse verte de chiennes, à nous masturber réciproquement et à réaliser un 69 avant de lui lécher les pieds, le sexe et l'anus.
La prisonnière "Masque de velours" qui est emprisonnée dans l'ancienne cuisine crie et pleure, Maîtresse cavalière auburn la torture par étape depuis la deuxième partie de matinée.
Nous dormions toutes les six, anne-Sophie, carla, liz, nadj, turquoise et moi, dans les appartements au-dessus de la galerie. Maîtresses Rouge et Noire dormaient avec leurs porcs dans la cave. Maîtresse cavalière auburn était rentré chez elle.
Soudain, les Maîtresses Rouge et Noire sont arrivées, nues en capes et cuissardes, le long fouet tressé à la main. Les porcs étaient entièrement nus, le sexe en cage, de lourds martinets en main. Les porcs nous ont mises à nue, infligées des colliers larges, épais et lourds de chiennes avec des laisses en maillons d'acier. Les Maîtresses nous ont giflé, nous ont donné des coups de fouets sur les jambes et les cuisses, douloureux, laissant des traces rouges puis noires. Mises à quatre pattes, cuisses écartées, nous avons été pluguées, farcies de boules de geïshas. Les porcs nous ont alors donné les martinets, longuement, jusqu'aux cris et pleurs. Nous sommes descendues enchiennées, tenues en laisse par les porcs, sous les coups de martinets et des fouets jusqu'aux caves.
Maîtresse cavalière auburn nous attendait, nue en cuissarde, un fouet à chienne à la main. chacune de nous six, anne-Sophie, carla, liz, nadj, turquoise et moi, avons dû nous présenter à elle, recevoir des gifles, nous mettre dans la position préférée du Maître, cuisses écartées, mains sur la tête, pour avoir les tétons pincés, tordues, jusqu'aux larmes, recevoir des coups de cravache et de martinet sur le sexe, sans bouger nos cuisses écartées, puis baiser ses cuissardes. Maîtresse cavalière auburn a ordonné à trois porcs de donner spécialement le martinet à carla parce qu'elle est une "putain de luxe" propriété de notre Maîtresse supérieure, à anne-Sof parce qu'elle est sa compagne soumise et docile, à moi parce que je suis une "mijaurée". Ce fut douloureux, plein de cris et de pleurs.
Maîtresse cavalière auburn a alors organisé trois ateliers comme la veille, pour y faire passer les quatre esclaves anne-Sophie, carla, turquoise et nadj, qui ont donc subi au total en deux jours six châtiments .
Maîtresse Rouge, qui avait la veille les élastiques, a eu l'atelier pinces, consistant à poser 40 pinces et à les enlever, une à une de façon vicieuse en les tordant pour faire mal et briser dans les pleurs. Maîtresse Noire, qui avait le fouet scorpion à langue de vipère, a donné des coups de martinet sur le corps sur le devant, ce qui épuise et est plus dur que le martinet sur les fesses ou le dos. Maîtresse cavalière auburn, qui avait la veille la fessée à l'ancienne, nous a fait hurler à coups de badine sur les fesses, mises en œuf sur une table, six coups pour toutes, sauf carla et anne-Sof qui en ont eu 8 et moi 4.
Quand les quatre esclaves anne-Sophie, carla, turquoise et nadj, furent brisées, en sanglots, suppliantes sauf carla, Maîtresse cavalière auburn a organisé deux nouveaux ateliers pour les Servantes, anne-Elizabeth et moi. Nous avons d'abord reçu le martinet de sa main, lourde. Nous avons dû faire un 69. Les porcs se sont mis à quatre pattes, j'ai dû les vidanger l'un après l'autre. Ils bandaient de façon extraordinaire, violente. après, mon épouse devait les faire bénéficier d'une fellation, ce qui était difficile parce qu'ils venait d'éjaculer.
A la fin, les trois Maîtresses nous ont obligé toutes les six à nous accoupler en nous masturbant réciproquement ou en faisant des 69 selon leurs décisions, encouragées à coup de cravaches.

 
 
Maybe worse – if she could think, this would be so – worse tun her cunt. All her body, inside her, is ringing from pain, she feels the horrible vibration of her muscles, taught but still vulnerable. Pain. Horrible pain.
 
 

 
Sir Dominique
 
turquoise, nad, annesof et moi,
 
liz et eve,
 
nous vous remercions des opérations tempêtes de feu
 
numéro 1 de mercredi soir
 
numéro 2 de cette nuit
 
dirigées et menées par Maîtresse cavalière auburn
 
avec Maîtresses Rouges et Noires
 
et leurs porcs mâles
 
Lady carla, Epouse et esclave de Lady Scarlett Tigresse d'automne 



Grand écart : showing her tits proudly, suffering total pain.



 

*** Tempête de feu


 
 




jeudi 9 août


Monsieur. Voici le compte-rendu de la soirée d'hier qualifiée de "Tempête de feu" par Maîtresse cavalière auburn. eve.

 
Maîtresse cavalière est arrivée tôt vers 19 heures lors de la fermeture de la Galerie. Elle était accompagnée des deux Maîtresses de porcs mâles, la Rouge et la Noire et de quatre porcs mâles, nus avec des chaînes et colliers sous des manteaux, ainsi que de Anne-Sophie, nue en collier de chienne et talons, menottée et baîllonée.
Mon épouse anne-Elizabeth et moi avons été giflées longuement, volemment, mises nues, en talons et colliers de chiennes. Nous avons eu les culs pluguées, nos ventres ont reçu des boules de geîshas. Nous avons subi, les cuisses écartées, mains sur la nuque, la cravache et le martinet sur le sexe et les seins. Nous avons été mises en croix, fixées au mur; puis nous avons subi les pinces japonaises aux seins et les lèvres intimes,et enfin les pistolets électriques. J'ai beaucoup pleuré. Sauf exceptions, nous sommes restées ainsi pendant la Tempête, les Maîtresses jouant avec les pinces de temps en temps, nous donnant des gifles ou nous masturbant. Je dois dire que j'ai souvent joui, "en bonne petite putain ingénue et vicieuse" me fait préciser Maîtresse cavalière.
anne-Sophie a été enchiennée, nue en collier de cuir lourd et laisse d'acier, confiée à un des quatre porcs, nu en collier avec un fouet court. Elle a été pluguée et a reçu des boules dans le ventre.
Lorsque turquoise et nadj sont arrivées, elles ont été capturée et faites prisonnières: elles ont subi les gifles, la mise à nue, les fouilles profondes, les insultes, elles ont été enchiennées comme anne-Sophie, nue en collier de cuir lourd et laisse d'acier, avec plug à crochet dans le cul et boules vaginales de putain japonaise, elles ont été confiées chacune à un des quatre porcs, nu en collier avec un fouet court.
Interruption de la dictée par Maîtresse cavalière pour que anne-Elizabeth et moi léchions la vulve et le cul de Maîtresse cavalière.
Peu après, Lady carla est arrivée et elle a connu le même sort, avec une dureté particulière. Car c'est l'Epouse de notre Maîtresse supérieure et son esclave de luxe précise Maîtresse cavalière auburn.
Pendant que anne-Elizabeth et moi étions au pilori, les quatres chiennes, anne-Sophie, carla, nadj et turquoise, ont d'abord dû donner du plaisir aux trois Maîtresses de diverses façons, comme des putains à bas prix précise Maîtresse cavalière. Les Maîtresses ont joui, les porcs qui tenaient les quatre chiennes putains en laisse et donnaient parfois des coups de fouets court, mince. Les chiennes putains jouissaient de leur travail mais criaient sous les coups brûlants donnés par surprise impitoyablement.
Maîtresse cavalière a organisé trois ateliers simultanés tenus chacun par l'une des maîtresses. Les quatre esclaves sont passés toutes par les trois ateliers.
La Maîtresse Rouge, les élastiques, épais, lourd : 40 lancés de face, cuisses écartées, en cagoule, des seins au sexe. Les cris étaient forts, nombreux. La Maîtresse Noire, le fouet scorpion à langue de vipère, 40 coups, sur le dos, de la nuque aux fesses; Avec de petits cris répétés. Maîtresse cavalière auburn, la fessée à l'ancienne, jusqu'aux sanglots et aux cris.
Le désordre était indescriptible. Le bruit éprouvant.
A la fin des ateliers, les Maîtresses ont écrit "putain à dresser au fouet" sur nos dos, la mention "dressage par Maîtresse cavalière auburn pour Lady Scarlett, Tigress of London" sur nos hanches, et les initiales LDoL (Lady Scarlett of London) sur nos ventres.
Les Maîtresses sont partis dîner, une petite heure. Mon épouse et moi mises en cages, les chiennes putains couchées aux pieds des porcs mâles.
à suivre ....
Interruption pour masser et lécher Maîtresse cavalière.